Bonjour à tous ! Comme vous le savez et comme je vous l'ai déjà dit, le tome 2 ne seras pas baser sur l'histoire en cour de l'auteur de fairy tail. Je vais le faire " à ma sauce " comme on dit. Je compte bien évidemment metre quelques petits détail de l'arc de fairy tail en cour dans ce tome.
J'ai aussi une autre nouvelle a vous annoncer. Je parlais de cette histoire avec les amies, ET elles m'ont proposer de faire une trilogie ! Hé suis évidemment d'acord avec elles. Donc je vous annonce par le même occasion, qu'un tome 3 devrais sortir quelques temps après le tome 2.
Je tien aussi à vous dire que le tome 1 et le 2 en cour, je les écrit au filing, l'inspiration me vien comme ça, donc n'hésitez pas à me faire remarquer en commentaires les incoherance que je peut accidentellement faire.
J'ai aussi reçu un commentaire il y a quelques jours de quelqu'un qui me disais que dans la vraie histoire Lucy et Lisana sont amies, je tien à vous présider que dans le rôle 1 elles sont au départ ennemie, mais vers la fin pour ceux qui on suivit et qui on accrocher à cette histoire je vous l'accorde quelques fois répétitive, elles deviennent amies. Je tien aussi à dire que dans le tome 1 j'ai commencer à former 1 couple que vous avez sûrement tous remarqué et dont tout les fans de fairy tail rêve de voir un jour ve réaliser ( ou presque 😉 ) c'est bien sûre le NALU ! J'ai évidemment fait expret de les faire ce raprocjer avant le combat opposant Lucy a zelef et de ensuite les séparer. ( Je sais je suis sûre à suivre ) dans le tome 2 je ne pensse pas travailler sur ce couple.
J'ai une idée ! Votez dans les commentaire quel couple vous voulez que je mette en avant dans ce tome ! ( si ça ce trouve je vais encore le prendre un vent ! Donc une tempette ! Non une tornade ! NOOON ! UN SICLONE !! ) DSL exusez mi mes petits moments de folis sont toujours présent 😂
🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱
Top 5 de les mangas préférés
1- FAIRY TAIL
2- ONE PIECE
3- NARUTOOOOOOO
4- SOUL EATER
5- INAZUMA ELEVEN ( Oui je sais c'est peut être débile mais j'adore ! Surtout Axel ( enfin je crois que c'est ça, ça fait hyper longtemps ! )) wooaw ! Ça fait beaucoup de parentaise !
Top 5 de les abîmes préférés
1- FAIRY TAIL
2- ONE PIECE
3- POKEMON
4- FREE
5- NARUTO
🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱
Je vous remerci d'être toujours autant à lire mes histoire ! Je fait de mon mieux pour toujours vous plaire ! Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1
FanfictionCela fait maintenant 2 ans que Lucy Heartfilia, une mage de la célèbre guilde fairy tail, a rejoint cette dernière. Mais suite à leur dernière aventure à Edolace, Lisana la soeur de la belle Mirajane, fait son grand retour. Tout d'abord comparé à...