Chapitre 26

2.3K 109 0
                                    

Pdv Lucy

Tout l'ensemble de la guilde rentra à la guilde malheureusement détruite toute entière.

- Mes enfants, une aire s'achève, mais une nouvelle débute...

Le maître prononça difficilement ces mots.

- Il est temps pour vous, de prendre le chemin qui vous convien. Certe fairy tail est une famille ! Et elle restera à tout jamais dans vos coeur, mais toute les bonnes choses ont une fin.

- Que voulez vous dire maître ? 

- J'ai pris la lourde décision, de dissoudre fairy tail...

- HEIIIIIIIN ?!

- Mais pourquoi ?!

- Ça n'a aucun sense! !

- Ne faite pas ça maître! !

- C'est trop tard  ! Ms descusion est prise et je ne reviendrais pas dessus ! Devenez fort et valeureux, et soyez fier d'avoir appartenu à fairy tail ! Et garder toujours en tête, que vous aurez toujours une famille.

Je n'y crois pas !! Fairy tail bien à l'instant de ce dissoudre... Je vois tout LE monde autour de moi pleurer, en colère ou bien envie effondré par la nouvelle. Mais quelque chose me percute. Ou est Natsu ? Et happy ? 

Je reste figée sur place. J'ai perdu Wisp, puis fairy tail et maintenant, Natsu et happy on disparut !

Je part en courrant ver leur maison, mais il n'y a personne. Ou plutôt plus rien. Tout est vide, il ny a olus aucune trace de vie. Je cour une nouvelle fois jusqu'à chez moi, ou j'y trouve une lettre sur mon bureau. C'est d'une main tramblante que je l'ouvre, et suis stupéfaite de son contenue.

Chère Lucy,

Ne nous en veut pas. Mais je ressent le besoin de me surpasser. Je doit devenir plus fort encor, pour enfin vaincre acnologia. Happy et moi partonr en voyage pour une durée indéterminé. Nous comptons sur toi, pour veiller sur la guilde en attendant ... Ne sais que je ne suis pas bon en lettre, mais sache que tu est une vraie pote. Passe le  bonjour aux autres de notre part.

A très bientôt, Natsu et happy...

Ils sont partit... je n'ai plus personne... je suis à nouveau seule. Je sort en courrant pour les rattraper en criant :

- Débiles !! Je suis de nouveau seule !!!!

Pdv Natsu

- Aller bien happy, notre entraînement commence maintenant! 

- Aye sir! 

Puis nous sortons de la ville, en espérant y revenir plus fort encore...

A suivre...

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant