Chapitre 13

3.8K 161 56
                                    

[ pdv Lucy ]

Alors que je sortais du stade, et suivait mon équipe, quelqu'un me pris par le bras et me tirat dans une ruelle.

- Vous êtes qui...

- Chuuuut !

- Natsu ???! Lâche moi !

- Non. Ce soir tu dois venir à la taverne de fairy tail. Le maître veut te parler.

- Et bien tu lui forat que je n'ai rien à lui dit moi. Salut ! Je dit demi-tout et sortir de la ruelle quand il cria derrière moi.

- Si tu vien pas, c'est lui qui viendrat à votre auberge !

Je lui répondit par un joli doigt d'honneur, ce qui le fit grogner, et ce qui me fit rire.

Quelques minutes pour tard, quand je retrouvait mes amis, les phrases de l'autre débile le revienne en tête. J'ai plutôt intérêt à y aller si je ne veut pas que mes conpagnons ne savent pas que je suis en quelques sorte encor liée à fairy tail.

22h37

Je partis de ma chambre en toute discrétion, et marchat dans les rues sombres de Crocus. Au bout de 20 minutes, j'arrive devant le petit bar ou s'y échappe un vacarme pas possible. Je soupire, d'exaspération. J'entre, et passe discrètement j'usqu'au font ou s'y trouve Makarof. En me voyant, il me fait signe d'approcher. Je m'installe sur une chaise en me tenant la tête pour montrer mon ennuie d'être ici.

- Bonsoir Lucy.

- Bonsoir...

- Il faut qu'on parle très sérieusement.

- Je sais. Bon aller dite. Je veut pas rester ici plus longtemps.

- Lucy...
D'où vien ce pouvoir ?

- De ma famille.

- De qui ?

- De ma mère. C'est bon vous savez ce que vous vouliez savoir.

- Tu reste ici !! Je connais cette magie ! Lucy, rassure moi, maîtrise tu la magie d'Hades ?

- Si vous voulez tout savoir, je les maîtrise toutes. Ma magies est plus puissante que jamais ! Je vangerais la mémoire de ma mère et celle de mon père.

- Depuis quand a-tu c'est mal de tête ?

- Depuis que j'utilise 100% de les capacités.

- Quel est cette forme de magie. Qui te l'a appris ?

- Je vous l'ai dit. Elle est de la famille de génération en génération. C'est le dragon Athena qui l'a appris à mon arrière grand mère.

- Tu est donc...

- Une chasseuse de dragons. Dit une voix à côter de moi.

Je fis un bond et me retournat en voyant toute mon encienne équipe. Ils étaient là debout devant moi, avec Lisana qui me regardais avec dégoût.

- Bon vous savez tout ce que vous aviez à savoir Makarof. Bonne soirée, et à demain pour la dernière journée des jeux. Ne l'oubliez pas, Lamia Scale est devant avec 99 points.

- Ça ne risque pas de ce passer Lucy.

Puis je partit sous le regard de toute cette bandes de bon à rien. Je sortir en claquant la porte et retournant à l'auberge.

En rentrant dans la chambre, je vis Chérie sur mon lit accompagnée de Cheria qui m'avait remplacée ces derniers jours.

- Salut les filles !

- Ou était tu passée? Ont c'est inquiétée !!

- J'ai fait un petit tour en ville, rien de plus.

- Ne ment pas Lucy. Ou était tu ? Insistat Cheria.

- Bon ok ! J'était avec makarof.

- Hein ? Mais pourquoi ?

- J'y est été convoquée. Mais rien de plus. Bon aller bonne nuit !

Puis elles sortirent en le regardant bizarrement.

Lucy !! Une guerre vas exploser ! Une guilde clanderstine nomée Tartaros va faire son arrivée dans 1 mois !

Je me relevat d'un seul coup, plaine de transpiration. Cette voix. C'était celle de ma mère ! Comment ça une guerre va exploser ? Et qui est cette guilde clandestine ? Tartaros ? Elle fait partir de l'alliance de barame je crois.

Mais avant que je ne puis réfléchir plus je replongeat dans le sommeil.
Je fit réveiller pas les bruits d'applodisement de dehors. En regardant l'heure je vis qu'il était plus de 11 heure.

- PUTAIN ! Ils m'ont même pas réveillée !!

Je saute du lit, m'habille et cour à l'arène. Arrivée là-bas, je dut montrer mon enblaime de la guilde. En arrivant dans les tribune, je vis que Cheria m'avait vraiment renplacer. J'ai eu d'abord de la colère, puis de la conpréantion. Je suis un danger pour les adversaires. Je rejoignit donc Jura dans le publique. Il m'expliquat que c'était les juges qui avaient descider de nomer Cheria a ma place.

A suivre...

Salut ! Je suis désolée pour tout ce retard ! Mais avec les fêtes de noël... Bon bref, je suis désolée, ce chapitre n'est pas très long. ♡♡ sur ce, bonne lecture !

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant