Nom: Nessïa
Prénom: Tiana
Âge: 25 ans
Ordre: Sith
Planète d'origine: Tiana est née sur Coruscant.
Espèce: Tiana est une humaine. Même si elle possède un cerveau étrange.
Armes (genre, nombre, couleur...): Tiana possède deux sabres lasers rouges, qu'elle utilise soit comme sabre double, soit deux sabres séparés, ou soit un seul sabre à la fois. Elle excelle également au combat au couteau, et a donc plusieurs couteaux bien cachés sur elle en permanence, bien qu'elle n'ait pas de couteau préféré. Elle sait également très bien tirer au blaster et garde donc une arme de ce type avec elle.
Physique (avec photo/fanart): Les cheveux de Tiana sont noirs et lui arrivent un peu sous la poitrine. Elle n'est pas très grande mais possède une souplesse incroyable, et elle peut se faire très discrète lors des missions d'infiltration grâce à une technique particulière. Son visage est plutôt fin et ses yeux sont bleus avec des reflets verts et jaunes, plutôt envoûtants. Son visage affiche presque toujours un air inquiétant, et ses sourires sont la plupart du temps Sadiques et rarement amicaux. Comme elle a tendance à réfléchir plus longtemps que d'habitude lorsqu'elle vient de prendre une douche ou un bain, elle met souvent trop de crème hydratante à la framboise (qu'elle met à la base afin d'aider sa peau à se réparer lorsqu'elle est blessée) et cette odeur pourrait empêcher de la faire oublier en présence d'ennemis connus mais elle n'a jamais rencontré ce problème jusqu'à présent. (Coeur-de-Neige c'est de ta faute si j'ai un problème avec la crème parfumée dans les RP xD)
Caractère: Tiana est très méfiante car elle craint toujours de tomber dans un piège. Elle sait cependant paraître "gentille" pour ne pas attirer l'attention sur elle. Cette jeune Sith sait parfaitement laisser la colère s'accumuler pour la laisser exploser lors d'un combat ainsi gagné d'avance. Elle est également très maligne et observatrice.
Histoire: Tiana est née près du Temple Jedi et il a donc été très compliqué pour ses parents de la laisser éloignée des Jedi, qui n'auraient eu aucun mal à la repérer et donc à lui proposer un enseignement Jedi, ce que ne voulaient pas du tout ses parents, ni la jeune fille d'ailleurs. Elle a donc appris très jeune à cacher son pouvoir aux autres, bien avant de se trouver un Maître Sith dans les rues de Coruscant. Ses parents, qui étaient tous deux des psychopathes, ont accumulé des dettes en cherchant toujours plus d'armes, de renseignements ou autres. Les parents de Tiana se sont faits capturer par les bandits à qui ils devaient de l'argent, et seule Tiana a pu s'échapper, rejoignant la planète Lothal pour se faire oublier. Elle a donc gardé très peu de contacts sur Coruscant.
Convictions : Tiana a longtemps vécu près de la République et a donc pu constater que jamais la République ne pourra fonctionner comme il le faut. La dictature a pour seul avantage la possibilité de tuer son dirigeant en une seule fois, alors que les représentants sont trop nombreux dans une république. La Sith trouve le Sénat parfaitement inutile car même s'il paraît indispensable au fonctionnement du gouvernement, il prend des décisions bien étranges et cela bien après le problème qu'il essaie de régler. Les sénateurs répugnent Tiana qui les méprise énormément, au point de faire un passe-temps d'en assassiner quelques uns de temps en temps.
La guerre, Tiana trouve que c'est une perte de temps mais après tout, elle ne fait pas partie des plus faibles qui craignent chaque jour nouveau, ayant peur de voir sa famille disparaître. De plus, la paix ne pourra sûrement jamais exister durablement, car tout le monde veut toujours plus de pouvoir, et seules la corruption et la guerre permettent actuellement d'en acquérir.
Tiana pense que les Jedi sont pour la plupart des personnes qui ne parviennent pas à prendre de décisions importantes, qui ont besoin d'être guidés tout au long de leur vie, ou alors simplement des êtres qui ont peur de ce qu'ils peuvent ressentir, de ce que la vie peut leur apporter s'ils deviennent Sith. En gros, ce sont des losers.
VOUS LISEZ
RP Star Wars
Fanfiction[Plus de places disponibles pour le moment] La Guerre des Clones fait rage. Des deux Côtés, Jedi comme Sith doivent œuvrer pour vaincre. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité et s'allier à d'anciens ennemis ou d'amis de longue date. Clones, Contre...