Nom : Silviar
Prénom : Aanouk
Surnom : Le Mercenaire masqué.
Âge : 31 ans.
Ordre : Jedi (Mercenaire)
Planète d'origine : Serenno.
Espèce : Humain.
Armes : Deux sabres blancs symbolisant son attachement pour la justice, un blaster attaché à sa cuisse et un petit poignard au niveau du mollet opposé.
Physique : De taille très grande, Aanouk a le physique d'un guerrier. Il n'est pas un tas de muscles, les siens sont plutôt fin et difficile à deviner sous ses habits, mais ne vous leurrez pas, il est bel et bien un guerrier efficace. Il est constamment caché par un masque de métal, afin de garder un anonymat le plus total. Sous son masque se trouve le visage d'un homme plutôt froid, malgré le fait qu'il sait se montrer chaleureux, aux yeux d'un bleu glacial. Il est aussi tout le temps encapuchonné, masquant des cheveux naturellement blancs en bataille.
Caractère : Au premier abord : froid, sarcastique, un brin manipulateur, franc, qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Mais de rares personnes sont parvenues à briser cette coquille pour découvrir un homme au grand cœur, désireux de protéger les siens et de rétablir la justice dans le monde. Il est emplit d'une haine froide mais qu'il maîtrise à la perfection. Il est très attaché à la justice et à l'égalité et tout son combat porte autour de ça. C'est un guerrier hors pair, efficace et silencieux, privilégiant la ruse et la rapidité à la force brute.
Histoire : Aanouk est né sur Serenno, la planète natale du Comte Dooku. Certaines rumeurs prétendaient d'ailleurs qu'il était son père, Aanouk n'ayant jamais connus ses vrais parents, mais le jeune garçon s'en fichait pas mal et n'avait jamais essayé de connaître la vérité quant à ses géniteurs. Ses parents adoptifs ont toujours veillés sur lui et lui offert une enfance tout ce qu'il y a de plus heureuse. À l'âge de 5 ans, il est repéré par le Maître Jedi Sifo-Dyas qui le ramène sur Coruscant où il débute rapidement sa formation au Temple en tant que Novice. Déjà ici, il faisait preuve d'un grand esprit de justice, n'hésitant pas à défendre les plus jeunes contre ceux qui essayaient d'abuser de leur âge et de leur taille. Aanouk ayant toujours été plus grand que la moyenne, il n'avait aucun mal à se faire respecter des autres Novices. À l'âge de 13 ans, il fut prit comme apprenti par Sifo-Dyas, pour qui il avait un respect immense. Mais lorsque son Maître fut assassiné par Dark Tyranus, sous les ordres de Dark Sidious, à l'âge de 17 ans, son chagrin et sa haine le forcèrent à quitter l'Ordre, bien qu'ayant passé les Épreuves avec succès. Il s'éloigna de la capitale et commença à devenir connu sous le nom du Mercenaire masqué, défendant les peuples opprimés contre les injustices de la corruption. Il travaille pour tout le monde et pour personne, œuvrant généralement seul. Il est régulièrement sollicité par le Conseil Jedi pour des missions qui demandent précision et anonymat. Mais la solitude a un poids qui commence à se faire ressentir.
Convictions : Il est extrêmement attaché à la justice, ce qui lui convenait parfaitement chez les Jedi. C'est pour cela que s'il croit en la démocratie, il porte une haine profonde à la République, notamment celle du Chancelier Palpatine. Il est convaincu que la République étant corrompue, elle n'est que le reflet de la corruption qui règne dans le reste de la Galaxie et qui est au centre de son combat.
Bien que s'affirmant Jedi, il refuse d'être affilié à l'Ordre car il considère qu'ils ne sont que des soldats de la République et non plus des gardiens de la paix comme ils l'étaient avant.
Il n'a rien de spécial contre les Sith, qu'il respecte au même titre que les Jedi, mais il est naturellement contre eux car pour lui ils recherchent le pouvoir et ne sont donc pas en accord avec la justice.
Il n'a pas de réel avis sur la guerre étant donné qu'il mène sa propre guerre dans son coin. D'un côté il respecte les Séparatistes pour vouloir s'émanciper de la République, mais il doute encore de leurs réelles motivation et doute que leur gouvernement soit réellement meilleur.Relation : Strictement aucune.
VOUS LISEZ
RP Star Wars
Fanfiction[Plus de places disponibles pour le moment] La Guerre des Clones fait rage. Des deux Côtés, Jedi comme Sith doivent œuvrer pour vaincre. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité et s'allier à d'anciens ennemis ou d'amis de longue date. Clones, Contre...