Nom: Skellheart
Prénom: Elder
Âge: 30 ans
Ordre: Jedi (même s'il passe plus de temps à faire ce qu'il veut)
Planète d'origine: Zakuul
Espèce: Humain
Armes: Il possède deux sabres laser de couleur argent. Il ne les utilise pas souvent, préférant utiliser la diplomatie que les armes. Il garde ses sabres lasers cachés, l'un sous sa veste et l'autre à la ceinture dans son dos. Il possède aussi une paire de blasters et un couteau en cortose (un métal pouvant provoquer des court-circuits dans des circuit d'alimentation (comme les sabres lasers) pendant 2 minutes).
Physique: Elder est un homme assez grand et à une apparence assez atypique. En effet, ses yeux sont vairons (un bleu et un rouge), et possède des tatouage près de ses yeux. Une grande cicatrice lui barre le visage, cicatrice faite par le Général Grievous lors d'un combat sur Florrum. Sa tenue se rapproche énormément de celle d'un chasseur de prime, Elder préférant se faire discret en zone occupée par les Séparatistes et gagner des informations sans avoir à recourir à la force.
Histoire : Elder est originaire de Zakuul, l'ex-capital de l'Empire Éternel, maintenant disparu. Il est l'un des derniers descendants de ce peuple, même le seul. Son père, Decan Skellheart, était lui-même l'un des descendants direct de l'Empereur Immortel, Valkorion, et l'un des Sith les plus redoutés dans la galaxie et fut tué par Darth Sidious, l'un de ses anciens compagnions d'armes et ami. Certaines rumeurs affirment que Decan Skellheart aurait créer son fils à l'aide d'un entité du Coté Obscur du nom d'Abeloth. Plus le temps passait et plus Elder avait l'impression d'être délaisser par son père pour des raisons obscurs qui lui échappaient. Las d'étre ignoré par son père, Elder s'infiltra dans une navette en direction de Nar Shaddaa, planète où il rencontra Maître Yoda en tant que chasseur de prime. Ayant vu le potentiel du jeune garçon, Yoda décida de la ramener sur Coruscant et l'entraîna comme un Jedi, malgré quelques réticences d'Elder qui lâcha l'affaire au bout d'un certain temps. Il grimpa très rapidement les rangs de l'Ordre, assez pour pouvoir assister au réunion du Conseil Jedi sans même y siéger.
Caractère : De nature discret et taciturne, il n'hésite pas à être franc et à prendre les choses en main quand la situation l'exige. Il est calme et ne s'emporte que très rarement. Du fait de son passé de chasseur de prime, son calme est quelques fois mal vu, comme s'il était en train de préprarer un mauvais coup. Elder est assez secret sur son passé, car il estime que personne ne devrait le juger sur ce qu'il était mais plutôt ce ce qu'il est et sur les actions qu'il a fait pour l'Ordre Jedi. Il est très respecté par ses hommes aussi bien par sa témérité que par le libre-arbitre qu'il leur impose. Il est assez curieux, que ce soit sur les gens, l'histoire ou bien la Force et ne se prive pas de désobéir au Conseil Jedi lorsqu'il est en désaccord avec eux, ce qui lui attire souvent des réprimandes et des problèmes. Contrairement aux autres Jedi, il ne médite pas sur ses actes car il trouve idiot le fait de s'asseoir en faisant semblant de ne penser à rien. Il est conscient de la dangerosité de certains artrfacts Sith mais ne peux pas s'empêcher de les étudier, même si les probabilité qu'il tombe du Côté Obscur sont grandes.
Convictions: Elder ne se considère pas comme un Jedi à part entière, du fait de son passé et de ce qu'il fait. Mais il ne se considère pas non plus comme une mauvaise personne, même s'il utilise les moyens parfois extrêmes et catégoriques des Sith. Il se définit lui-même comme étant un Jedi Gris, faisant la balance entre le Bon côté de la Force et le Mauvais. Pour lui, il n'y a ni Bon Côté, ni Mauvais Côté, la seule chose qui existe est la Force. Selon lui, la Guerre des Clones n'a aucun sens, que ce soit Jedi ou Séparatiste, chacun est victime et coupable.
Relation: Elder est souvent accompagné par un petit Gizka vert, qu'il à nommer Flitch et d'un petit droïde qu'il à lui-même construit. Il nomme ce droïde PX-83 et celui-ci détient une masse de données faramineuse, aussi bien sur les Jedi que sur les Sith.
VOUS LISEZ
RP Star Wars
Fanfiction[Plus de places disponibles pour le moment] La Guerre des Clones fait rage. Des deux Côtés, Jedi comme Sith doivent œuvrer pour vaincre. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité et s'allier à d'anciens ennemis ou d'amis de longue date. Clones, Contre...