Råhmil Rvilöor [@Salsepareille]

213 10 22
                                    

Nom : Rvilöor

Prénom : Råhmil

Âge : 36 ans

Ordre : Sith

Planète d'origine : Naboo

Espèce : Humain (cyborg)

Armes : La prothèse de sa main gauche peut se transformer en couteau au besoin, et il possède un pistolet laser, très rarement utilisé, qu'il cache dans la poche intérieure de son manteau. Son arme de prédilection reste cependant son éternel sabre laser rouge, accroché à sa ceinture. Un second couteau est caché dans sa botte.

Physique : Råhmil est grand, ses cheveux noirs et ondulés qu'il n'attache jamais cascadent jusqu'en haut du dos. Ses bras musclés sont barrés de cicatrices diverses et sa main gauche est en réalité une prothèse métallique qu'il n'a pas prit la peine de faire recouvrir de peau synthétique. Il porte des bottes et un gant en cuir, ainsi qu'un long manteau. Sa jambe droite est aussi une prothèse en métal, qui rend sa démarche claudicante mais ne l'empêche pas d'être rapide et habile (en même temps, c'est toujours plus facile avec la Force...). Il a des sortes de vieilles lunettes qui pourraient être qualifiées de "lunettes d'aviateur", mais qui sont en réalité une machine de sa création reliée à ses pensées, lui permettant de se connecter de façon télépathique au réseau lorsqu'il les porte. Habitué à voyager dans des lieux plus ou moins hostiles, il a toujours un foulard autour du cou pour se protéger du sable, de la poussière, de la chaleur ou du froid.

Caractère : Råhmil est très efficace car il sait contrôler toutes ses émotions et les modeler comme il le souhaite afin de pouvoir ensuite les utiliser à sa guise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Råhmil est très efficace car il sait contrôler toutes ses émotions et les modeler comme il le souhaite afin de pouvoir ensuite les utiliser à sa guise. Grognon, il n'hésite pas à parler franchement et crûment, quitte à ce que ça lui pose des problèmes par la suite. Il n'a pas d'amis, mais ne déteste personne non plus, bien qu'il se soit créé beaucoup d'ennemis en travaillant comme tueur à gages.

Histoire : Fils de bourgeois, Råhmil a reçu une excellente éducation pendant son enfance heureuse. Fils unique, il était gâté et aimé par ses parents. Il a cependant quitté son foyer confortable à l'âge de 14 ans, lorsqu'il a décidé approfondir sa connaissance de la Force, qu'il utilisait depuis son plus jeune âge, en se réfugiant dans les forêts sauvages de Cholganna. Il a volé le sabre laser d'un Jedi et s'est servi de ce modèle pour fabriquer le sien, après être allé chercher un crystal approprié. Depuis, il voyage à travers l'espace et accepte de temps en temps de travailler en temps que tueur à gages, s'il est convaincu par les motivations de son client. Après une mission ayant mal tourné, il s'est lui-même fabriqué ses prothèses avant de retourner massacrer celui qui l'avait privé de deux de ses membres, ainsi que sa famille, pour se venger.

Convictions : Råhmil se fiche pas mal de la politique et de ce genre de choses, mais il participe cependant aux guerres et aux batailles s'il en a l'occasion, car cela lui permet parfois, en plus de le maintenir en forme physiquement et de s'entraîner, de faire des prisonniers pour expérimenter des nouveaux instruments et machines, pour son propre plaisir. Il n'est pas vraiment anti-Jedi, mais n'en est pas un car il ne voulait pas devenir une marionnette de la République, et n'était pas d'accord avec leur mode de vie.

Relations : Aucune.

RP Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant