Selène Moonwall [@YoshiMunchakoopas]

106 10 23
                                    

Nom : Moonwall

Prénom : Selène

Âge : 29 ans

Ordre : Jedi (Maître)

Planète d'origine : Coruscant

Espèce : Humain

Armes : Un sabre laser vert, un arc tirant des lasers hérité de son père, et une douzaine de dagues camouflées dans ses vêtements

Physique : Brune aux yeux verts, sa taille moyenne et son air juvénile trompent vite ses adversaires qui pensent avoir affaire à une jeune adulte. Elle a une carrure très musclée, résultat de son entraînement acharné depuis son enfance.

Caractère : Selène est un personnage très cynique et ironique, ce qui lui vaut d'être considérée énervante voir très dérangeante par les autres Jedis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Selène est un personnage très cynique et ironique, ce qui lui vaut d'être considérée énervante voir très dérangeante par les autres Jedis. Se méfiant de tout et de tout le monde, Selène n'a pas besoin d'alliés, et encore moins d'amis. Mais si elle accorde sa confiance à quelqu'un, elle sera capable de détruire le monde pour le sauver.

Histoire : Selène a été élevée à la dure par un Jedi qui l'avait trouvé abandonnée. Ce Jedi se rapprochait plus des Jedis Gris, et même s'il fut comme un père pour elle, il était très strict et sévère. Elle aurait préféré mourir plutôt que le décevoir. Il lui a appris à se battre et à avoir de l'empathie, à être confiante et à se méfier. À 17 ans, elle devenait Maître Jedi, et elle eu son premier Padawan.
Malheureusement, son Padawan est passé du Côté Obscur, et elle a été obligée de le combattre, et de finalement le tuer. Depuis cet incident, elle a refusé de prendre un autre apprenti et commença à se méfier de presque tout le monde.
Le Jedi qui l'avait élevé a disparu cinq ans plus tôt, et elle essaye par tout les moyens de le retrouver.

Convictions : Depuis la mort de son Padawan, Selène ne se bat plus pour la liberté, l'égalité ou la démocratie. Elle se bat contre les forces du mal qui se sont emparés de celui qu'elle considérait comme un frère.
Elle n'a absolument rien contre les Siths, qui arrivent à faire l'équilibre dans la Force, même si ce n'est pas de la même façon qu'elle. Elle n'hésiterait pas a combattre avec des Siths (et elle l'a déjà fait), même si certains Siths voulaient la détruire sous prétexte que son sabre est vert.
Mais elle hait de toute ses forces les Jedis Noirs, tellement consumés par le Côté Obscur qu'ils ne peuvent s'empêcher de détruire ce qu'ils veulent protéger.
En tant que maître Jedi, elle essaye au mieux de convaincre ses camarades qu'ils se trompent, et qu'il ne faut pas ignorer l'amour. Qu'il ne faut pas idéaliser un monde idyllique et utopique qui n'arrivera jamais. Qu'il faut accepter ses défauts pour sortir grandi de chaque bataille.
Mais les Jedis ne comprennent rien.
Elle ne reste dans cet ordre seulement pour essayer de le faire s'améliorer, même si elle sait que c'est un combat presque impossible à gagner.
Selon elle, la guerre contre les Séparatistes est stérile. Il vaudrait mieux que les rebelles et le Chancelier s'écoutent et trouvent un accord qui puisse avantager les deux côtés. Et si quelques planètes veulent quitter la République, pourquoi pas...
À cause de ce raisonnement, elle sera beaucoup plus clémente avec les soldats rebelles, parce qu'elle sait qu'ils ne sont pas tous foncièrement mauvais.

RP Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant