Hydra Veanstre [@Tryskelya]

117 8 0
                                    

Nom : Veanstre (le premier -e fait le son [é])

Prénom : Hydra

Âge : 19 ans

Ordre : Sith

Planète d'origine : Nagi

Espèce : Nagais

Armes : Un double sabre-laser rouge et un petit sabre rouge d'une trentaine de centimètres qu'elle garde dans sa manche droite, car elle est gauchère, pour le lancer comme un couteau. Et comme tout Nagais qui se respect, elle possède deux dagues qu'elle cache dans ses bottes.

Physique : Elle est la parfaite Nagai, les cheveux noirs, la peaux très blanche, les yeux noirs et un corps musclé. Hydra aime porter des habits noirs, comme la plupart des Sith et elle porte les reconnaissances Nagais d'un commandant.

Caractère : Hydra Veanstre est très ambitieuse et rusée, elle n'hésite pas a trahir des personnes si une occasion plus avantageuse se présente mais elle tue aussi les personnes un peu trop curieuses sur ses activités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Hydra Veanstre est très ambitieuse et rusée, elle n'hésite pas a trahir des personnes si une occasion plus avantageuse se présente mais elle tue aussi les personnes un peu trop curieuses sur ses activités. Elle est aussi stricte sur le choix de ses associés et son mode d'opération, afin que tout soit nickel. Quand elle a besoin d'informations, généralement elle kidnappe la personne qui les a et la torture jusqu'à se qu'elle les lui disent.

Histoire : Ses parents ont fuit leur planète pour se réfugier loins des Tofs, une autre espèce qui veut réduire les Nagais en esclavage. Pendant 4 années, elle était novice au Temple Jedi mais comme elle n'en faisait qu'à sa tête et qu'elle n'hésitait pas à être en colère, le conseil Jedi l'a exclue et elle a rejoint le Côté Obscur. C'est Dark Tyranus qui l'a recueillie et qui lui a enseigné les techniques Siths. Mais comme Veanstre devenait de plus en plus forte, le Comte Dooku décida de l'envoyer faire différentes missions pour éviter qu'elle n'essaye de le tuer. En voyant que son Maître a essayé de l'écarter, elle décida de le quitter et se mettre au service de Dark Sidious, le Maître du Comte Dooku.

Convictions : Elle pense que les Siths sont plus forts que les Jedis car ils apprennent les enseignements des deux Côtés et qu'ils expriment leurs sentiments pour être plus forts.
Elle savait qu'une guerre était inévitable car il y aura toujours quelqu'un assoifé de pouvoir qui déclenchera une guerre pour le prendre.
Dark Veanstre aime aussi le régime Sith car il est plus puissant que le régime Jedi, qui n'hésite pas a imposer des règles très strictes pour se "protéger", alors que ça na fait que le détruire.
Elle trouve aussi que le régime Sith accorde plus de liberté quand il s'agit d'effectuer des missions, à son plus grand plaisir. 

Relations : Elle était l'apprentie de Dark Tyranus mais elle a décidé de devenir un agent du futur Empereur.

RP Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant