Nom : Qí sī
Prénom : Bùxiû
Ordre : Jedi Noir
Planète d'origine : Csilla / Antar 4
Espèce : Chiss
Armes : Bùxiû possède un double sabre laser gris, un sabre laser bleu, et un rouge. Il a également plusieurs blasters à puissance ionique. Il est aussi très doué dans les arts martiaux, excelle dans le combat au corps à corps. Il est capable grâce à la Force de repérer les champs magnétiques, les force électromagnétiques qui l'entoure et comprendre ce qu'ils pensent et ressentent sans entrer en contact avec eux. Ses sens sont plus développés que la moyenne galactique.
Physique : Bùxiû est un chiss, l'un des plus grands de son espèce 2m30. Ses yeux ont un aspect particulier qui inspire la crainte et le respect.
Caractère : Bùxiû est taiseux, il n'aime pas parler, c'est en partie pour ça qu'il a quitté l'ordre Jedi. C'est un solitaire qui préfère la solitude à la compagnie d'un être ignorant. Il paraît froid et distant et parfois même méprisant.
Histoire : Bùxiû est né sur Csilla, parmi ses homologues Chiss. Seulement pour une raison inconnue, il fut expulsé de la planète. Certaines personnes parlent d'une sombre prophétie à son égard mais ce ne sont que des rumeurs. Après un long séjour à éré dans la galaxie, son vaisseau se posa sur la quatrième planète du système de Prindaar en bordure intérieure. Il n'avait que 2 ans lorsque ça s'est passé. Il fut recueilli par une famille de Gothal (espèce vivant sur cette planète) et appris les traditions et la culture Gothal. Il y apprit beaucoup de technique d'arts martiaux et à développer ses sens afin de mieux ressentir la force à travers tout corps vivants. Lors de ses 17 ans, il fut contraint de quitter la planète Antar 4. C'est alors que dans son chemin vers le noyau galactique, il rencontra un Jedi qui lui proposa de le prendre sous son aile au vu de ses capacités à manipuler la Force. Bùxiû apprenait et progressait vite. Ses capacités étaient démesurément grandes pour un jeune Jedi. Il accéda donc rapidement au rang de Maître et pu faire part au Conseil Jedi. Mais plus le temps passait et moins Bùxiû faisait confiance au Conseil Jedi qui ressemblait de plus en plus au Qénat (parler pendant de longue heures pour au final faire un choix déjà citer auparavant). Un jour alors qu'il était en mission, il franchit la "barrière" entre les Côtés Lumineux et Obscur, c'est alors qu'il fut renvoyé de l'Ordre Jedi. Et depuis, Bùxiû s'intéresse et va au plus profond du Côté Obscur. Sa puissance est gigantesque puisqu'il juxtapose des techniques des deux côtés de la Force.
Convictions : Bùxiû a une vision particulière de la Force : il pense que les Côtés Obscurs et Lumineux de la Force ne sont que des illusions auxquelles les gens aiment se rattacher. Il n'aime pas beaucoup la République qu'il trouve mensongère et corrompue (il sait qui est véritablement Palpatine grâce à ses pouvoirs). Selon lui la galaxie n'a pas besoin d'être gouverner, n'a pas besoin de chef. Il pense que la Guerre est inutile, qu'elle s'est déclencher à cause/par pure envie de certains. Pour lui il y aurait d'autres moyens bien plus efficaces que la guerre pour parvenir à ses fins.
Relations : Demi-oncle du Grand Amiral Thrawn.
VOUS LISEZ
RP Star Wars
Fanfiction[Plus de places disponibles pour le moment] La Guerre des Clones fait rage. Des deux Côtés, Jedi comme Sith doivent œuvrer pour vaincre. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité et s'allier à d'anciens ennemis ou d'amis de longue date. Clones, Contre...