Nom : Catixona
Prénom : Anwar
Âge : 18 ans
Ordre : Jedi
Planète d'origine : Jedha
Espèce : Humaine
Armes : Son arme de prédilection est un bâton qu'elle a elle-même confectionné. Il est fait de métal, de bois renforcé et de perles, ainsi que d'autres composants trouvés en cours de route. À ses heures perdues, Anwar aime l'embellir de gravures et d'arabesques colorées, ou y ajouter de nouveaux objets. Il est très résistant et peut contrer tout type d'arme, même les sabres-laser. D'ailleurs, son rang de Jedi oblige, Anwar en possède un, de couleur verte, mais sous forme... éparpillée. En effet, ce qu'on pourrait prendre pour des bijoux ou des ornements sont en fait les différents éléments du sabre. Elle l'a tellement démonté et remonté qu'elle sait maintenant l'assembler en à peine trois secondes.
Physique : Les traits doux d'Anwar reflètent son caractère bienveillant. Elle n'est ni très grande ni très petite, sa taille hésitant entre 1 mètre 70 et 1 mètre 75. Ses cheveux de couleur nocturne et aux pointes d'argent descendent jusqu'à ses omoplates. Ses yeux en amande, d'un bleu trouble virant au gris ou au blanc, doivent leur étrange couleur du fait qu'Anwar est aveugle... Elle parvient tout de même à discerner les changement de lumière et parfois certaines couleurs.
Caractère : Elle est de nature calme et enjouée, mais est assez émotive. Son positivisme à toute épreuve en a désarçonné plus d'un... Elle cherche à régler tous ses problèmes par la paix, mais n'hésite pas à se battre quand la situation l'impose. Toujours prête à défendre ses idéaux, elle s'est promis de venir en aide aux personnes en détresse qu'elle croiserait. Les valeurs de sagesse et d'espoir inculquées par ses parents l'ont toujours guidée. Elle pratique souvent la méditation.
Histoire : Anwar est le fruit de l'union impossible du Gardien et de la Gardienne du Temple de Jedha, renfermant des milliers de cristaux Kyber. Étant tous deux Jedi, ils n'avaient pas droit à l'amour. Mais les rumeurs des mauvaises langues eurent raison de leur secret, et ils furent expulsés de l'Ordre, en conservant malgré tout leur rôle de Gardiens. Quelques mois plus tard, leur fille naquit, et ils lui donnèrent le prénom signifiant "rayon de lumière". Bien qu'elle soit aveugle de naissance, ses parents la chérirent. Ils constatèrent rapidement qu'elle était sensible à la Force, et l'initièrent à la Lumière. Ils lui apprirent également à se servir de son pouvoir comme de ses yeux, c'est de là qui lui vient son instinct particulièrement affûté.
À l'aube de ses 8 ans, ses parents périrent en protégeant le Temple de Jedha d'une attaque de contrebandiers, intéressés par les cristaux Kyber. On l'amena alors sur Coruscant, où elle fut confiée aux bons soins de l'Ordre Jedi. Elle reçut une formation, mais garda ses distances, car elle n'a jamais oublié ce que l'Ordre a fait subir à ses parents. Encore aujourd'hui, elle part en mission dès qu'elle le peut, fuyant le Conseil et les règles bien trop strictes de l'Ordre.
Son passe-temps favori consiste à s'asseoir dans une rue et proclamer aux passants des messages bienveillants.Convictions : Anwar croit plus que tout en le côté Lumineux, et souhaite continuer le combat qu'ont mené ses parents. Les valeurs prodiguées par la Lumière sont essentielles à ses yeux. Mais contrairement à nombre de Jedi, elle pense que ceux qui ont choisi le côté Obscur ne sont pas fous, ou dangereux, ou forcément malsains: ils ont simplement fait un choix, compréhensible et d'une certaine manière respectable, même si pour rien au monde elle ne passerait du côté des ténèbres.
VOUS LISEZ
RP Star Wars
Fanfiction[Plus de places disponibles pour le moment] La Guerre des Clones fait rage. Des deux Côtés, Jedi comme Sith doivent œuvrer pour vaincre. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité et s'allier à d'anciens ennemis ou d'amis de longue date. Clones, Contre...