Céleste Dreamscaper [@La-psychopathe]

155 10 12
                                    

Nom : Dreamscaper

Prénom : Céleste

Âge : 15 ans

Ordre : Sith

Planète d'origine : Félucia

Espèce : Togruta

Armes : Comme tout Sith qui se respecte, Céleste a un sabre-laser rouge pour arme de prédilection, dont le manche noir parcouru de veinures dorées est strié de longues estafilades, correspondant au nombre de batailles menées... Et gagnées. Elle porte également sur ses cuisses deux poignards, dont elle ne se sépare jamais, et possède dans la doublure de sa veste quelques étoiles de jet, dont, bien qu'elle n'ait jamais raté sa cible, elle n'aime pas particulièrement se servir.

Physique : Céleste est très petite pour son âge, ce qui est très pratique lorsqu'il s'agit de se glisser dans des conduits étroits, mais est plutôt un inconvénient lors de combats au corps à corps. Si, au milieu des foules métissées du monde-noyau, elle passe inaperçue, sur Shili, la planète de ses parents, sa peau bleue attire l'attention sur elle. Les motifs sur son visage dessinent deux croissants de lune sur chacune de ses tempes, ainsi qu'une autre sur son nez. Les formes sur ses lekkus, eux, dessinent des stries blanches semblables à des griffures. Ses yeux verts, limpides, semblent voir à travers les gens et les choses, fait parfois déstabilisant pour son interlocuteur. Céleste n'a pas la prétention de certains Sith, et, ne cherchant pas la reconnaissance ou à se faire craindre, ne porte pas de lourde cape qui entraverait ses mouvements.

 Céleste n'a pas la prétention de certains Sith, et, ne cherchant pas la reconnaissance ou à se faire craindre, ne porte pas de lourde cape qui entraverait ses mouvements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : De nature discrète, Céleste fuit les foules et se fond dans l'ombre dès que possible, au risque de sembler asociale. Peu bavarde, elle écoute et analyse tout ce qu'elle peut au cours des conversations, ce qui met l'interlocuteur mal à l'aise, qui cherche alors le moyen de s'éclipser au plus vite, ce qui, d'ailleurs, arrange bien Céleste. Dotée d'un esprit vif et mathématique, elle aime à s'abandonner à de longues réflexions, et peut parfois mépriser les esprits lents de certaines personnes. Si de nombreux Sith la jugent faible car elle refuse d'utiliser une colère aveugle pour se battre, elle reste convaincue que sa méthode a fait ses preuves. Céleste est souvent nerveuse et mal à l'aise, voire mélancolique, mais comble son trouble par la contemplation et la réflexion sur les mystères de la nature tels que les cercles concentriques des ronds d'eau ou le paradoxe de la destruction paisible du bois par le feu.

Histoire : Née et élevée sur Félucia, Céleste a vécu une enfance paisible et heureuse, au milieu d'une famille aimante et d'une poignée de rares amis qui supportaient sa personnalité effacée et ses longues périodes d'absence. Cependant, le système scolaire félucien n'était pas fait pour elle, et l'inéluctable se produisit; son intelligence, restreinte, ne fit que croître pour franchir les barrières qu'on lui imposait, jusqu'à atteindre un niveau que ses professeurs eux-même n'avaient pas. Terrassée par l'ennui, aspirée par ses réflexions, un grand vide naquit en elle. Pour le combler, elle chercha alors les connaissances dans la bibliothèque, elle engloutit le savoir de l'univers, jusqu'à n'avoir plus que de vieilles archives pour assouvir son insatiable soif de découverte. C'est alors qu'elle tomba sur d'anciens documents, poussiéreux, pliés entre deux étagères, comme si quelqu'un les avait cachés là. Dessus, en lettres calligraphiées, s'étalait un texte dont elle fit, plus tard, son idéal : le Code Sith. Poussée par la curiosité, ses recherches la menèrent sur Coruscant, où elle étudia les coutumes, les méthodes de combat ou encore l'histoire des plus grands Sith tels que Dark Bane ou Dark Plagueis. C'est ainsi qu'elle s'éloigna de sa famille et de ses amis, se referma sur elle-même et devint la première apprentie Sith sans Maître. Depuis, elle erre de système en système, toujours en quête d'un plus grand savoir... En revanche, le vide qui l'habitait ne l'a jamais quittée.

Convictions : Céleste a une façon bien particulière d'être une Sith, ce qui lui vaut le mépris de la plupart de ses semblables; en effet, elle nie la colère aveugle et prône la vengeance Sadique et mûrement réfléchie, cherche le calme intérieur tout en cultivant sa haine. Elle ne tue pas les inconnus pour le plaisir mais par nécessité, mais peut en revanche laisser agoniser pendant des heures une personne qui l'a jadis offensée. Dans son étrange conception du Côté Obscur, Céleste ne voit pas les Jedi comme le mal absolu et accepte qu'ils puissent avoir une utilisation différente de la Force. Cependant, elle ne croit pas à leurs idéaux trop idylliques; l'espoir, la paix, ça n'existe pas. Toutes les espèces de l'univers sont corrompues, assoiffée d'argent, de sang et de pouvoir, d'ailleurs, elle n'en blâme personne et considère que, puisqu'on ne peut réformer le monde, on doit s'adapter, se soumettre ou mourir.

RP Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant