Nom : Spell
Prénom : Sortilège
Âge : 17 ans
Ordre : Jedi grise
Planète d'origine : Adumar
Espèce : Humaine (avec du sang félin)
Armes : Un sabre laser gris, un poignard laser à lame noire et un pistolaser
Physique : Sortilège est plutôt grande et athlétique. Ses cheveux sont noirs, avec des mèches bleues et grises. Ils lui arrivent aux épaules et sont ondulés. Ses oreilles sont pointues, en raison du sang qui coule dans ses veines. Deux cicatrices bleues barrent son visage : elles partent de ses sourcils jusqu'au milieu de ses joues. Ses yeux sont noirs. Sa bouche ne sourit quasiment jamais. Sur son épaule gauche, un tatouage symbolise son allégeance à l'ordre Jedi. Ses bras sont couverts de bracelets pour lui rappeler sa famille.
Caractère : Sortilège est très refermée sur elle même. Elle n'agit que pour son propre intérêt. Elle n'aide jamais les autres car les autres ne l'aident jamais. Elle se sent exclue d'une société basée sur la doctrine ''forts/faibles''. Mais cela lui convient. Elle n'a pas envie qu'on vienne découvrir les secrets qu'elle cache. Elle a un caractère rebelle et n'obéit pratiquement jamais aux ordres qu'on lui donne. Mais c'est une combattante. Elle n'hésite pas à tuer lorsqu'il le faut. Et enfin, elle ne s'attache jamais aux autres.
Histoire : Sortilège est née à l'extérieur de la Galaxie, sur une planète inconnue. Lorsqu'elle avait neuf ans, un émissaire des Séparatistes arrive sur sa planète. Il propos d'emmener tous les enfants avec lui pour les former dans la lutte contre la République. Ses parents ont accepté mais Sortilège a réussi à s'enfuir en volant un vaisseau. Mais un accident qu'elle a eut en s'enfuyant fait qu'elle ne peut plus aimer et s'attacher aux gens. Une fois arrivée dans la Galaxie, son vaisseau s'échoue sur une planète appelée Hapès. Là, elle fait la connaissance d'un maître Jedi. Ce dernier lui explique qu'elle a la force en elle mais qu'elle ne peut pas la maîtriser. Cependant, il accepte de la former, en lui apprenant à garder l'équilibre entre les deux côtés de la Force. Ils parcourent ainsi la Galaxie pendant six ans et Sortilège voit ses pouvoirs grandir. Mais, lors d'un voyage à Tatooine, ils font la rencontre d'une mystérieuse personne. Alors que Sortilège et son maître font une halte dans le désert, cette mystérieuse personne arrive et sors un sabre laser rouge. Le maître de Sortilège lui demande de partir mais elle assiste impuissante, à la mort de son maître. Prise d'une fureur sans égale, elle tente par tous les moyens de tuer son adversaire. Elle arriva à la blesser puis l'achève. Sortilège s'enfuit et parvient jusqu'à Coruscant où elle habite désormais, en quête de vengeance. Elle désire tuer toutes personnes ayant tuée un Jedi.
Convictions : Sortilège hait au plus profond d'elle même le mouvement des Séparatistes. Ce sont eux qui ont forcé ses parents à l'abandonner. Mais elle ne croit pas non plus en la République. Pour elle, donner les pleins pouvoirs à une seule personne est synonyme de Dictature. Seule l'équilibre de la Force lui importe. Elle ne veux pas voir cet ordre tomber aux mains des Sith ou Jedi.
VOUS LISEZ
RP Star Wars
Fanfiction[Plus de places disponibles pour le moment] La Guerre des Clones fait rage. Des deux Côtés, Jedi comme Sith doivent œuvrer pour vaincre. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité et s'allier à d'anciens ennemis ou d'amis de longue date. Clones, Contre...