Chapitre 18: Le jour J

761 46 6
                                    


  19H30
Chambre d'hotêl

Je suis en train de préparer mon sac pour se soir quand, je vois Cindy et son acolyte rentrée, j'espère qu'elle n'est pas au courant pour la proposition d'Hakim.

Cindy: Salut Annie, alors tu va te ridiculiser ou pas se soir? T'en pense quoi Maeva?

Maeva: Je pense qu'ils aurait mieux fait de te choisir toi.

Cindy: Oui, mais tu comprend Annie leurs faisait de la peine avec son problème.

Je prend mon sac et sort en pleure, elle me rend folle cette fille. On part direction le palais des fectivals.

20H15
Loge

Je suis habillé, je porte un tee-shirt, dénudé dans le dos avec un short et un collant noir et enfin des basket NIKE. Je suis en train de me maquiller quand Matt arrive.

Annie:Alors ce tapis rouge?!

Matt: Je suis aveuglé par les flash mais c'étais génial de voir les fans toujours présent. Alors pas trop stréssé?

Annie: Si, en plus on ouvre le show et je suis pas sûr d'être à la hauteur.

Matt: Crois moi, on ne pouvait le proposer qu'a toi, je vois bien qu'il y a autre chose qui te tracasse.

Annie: Comment va réagir ta soeur? Elle va litéralement me tuer.

Matt: T'inquiète, je m'occuperais d'elle aprés notre passage.

Gars de la régie: C'est à vous!

Matt: T'es prête?

Annie: Pas le choix.

Il me fait un bisous sur la joue et on monte sur scène. Le public applaudis à notre entré sur scène et puis on se met à chanter et à danser, à ce moment là il n'y a plus aucun bruit à part la musique et nos voix. Quand on finit la chanson, tous le monde se lève et nous appaudis. C'est le plus beau jours de ma vie. On sort de scène, Matt me prend dans ses bras, mais on est vite interrompue par Cindy.

Cindy: Alors Annie, t'a bien profité, tu ne mérite pas se solo, et toi Matt pourquoi tu ne ma pas dit que cette pu** chanterais avec toi.

Je part en plaurant pour la deuxième fois de la soirée à cause de la même personne.

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant