Chapitre 62: Pas de danse

189 10 5
                                    

Kévin me répond très rapidement.

"Pas de soucis, je l'appel tout de suite"

Point de vue d'Annie

Je suis dans ma chambre, perdue dans mes pensées, quand la sonnerie de mon téléphone me ramène sur terre, c'est Kévin, je décroche.

Annie: Laisse moi deviner Matt t'a raconté ce qu'il c'est passer hier soir et t'a demandé de me remonter le moral?!

Kévin: Bonjour à toi aussi, je vais bien merci de le demander.

Il rigole tout seul, je ne suis pas d'humeur à rigoler.

Kévin: Effectivement Matt m'a demandé si je pouvait l'aider à te remonter le moral, mais il ne faut pas lui en vouloir il s'inquiète pour toi.

Annie: Je sait et je l'adore mais je vais bien.

Kévin: Ca c'est un mensonge.

Annie: Pas du tout, alors à plus et bonne journée.

Sur ce je raccroche et me remet dans mes pensée.

Point de vue de Kévin                                                                                                                                                           Studio de danse

Kévin: Hakim, je reviens je vais chez Matt, chercher Annie.

Hakim: Ok, mais elle ne dansera pas, pas encore.

Kévin: Oui, ne t'inquiète pas j'y vêlerais.

Point de vue de Matt                                                                                                                                                             Chez Matt

Je suis devant le télé et je vois Kévin rentrer dans le salon.

Matt: Qu'est ce que tu fait là?

On se fait un check.

Kévin: Je vient chercher Annie, pour l'emmener au studio!

Matt: Je croyait que tu devait lui téléphoner?

Kévin: Oh mais je l'ai fait mais elle a fini par me raccrocher au nez en me disant qu'elle allait bien, alors me voilà!

Matt: Ok, ça lui fera surement plaisir, mais hors de question qu'elle danse, pas encore.

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant