Chapitre 4: Retour à la réalité

871 39 1
                                    


  16h
La visite est maintenant terminée, Hakim nous as enmenés dans la salle de spectacle.

Hakim: Voilà, je pense que vous l'aurez compris, c'est ici que va se produire le spectacle de vendredi.

Proffesseur: Avez vous des questions à poser à Hakim?

Cindy: Oui, où est mon frère?

Hakim: Ah, tu dois être Cindy n'est ce pas?

Cindy: Oui c'est ça, alors il est où?

Hakim: A l'hôtel, les répétitions commence mercredi, pour le moment, on mets en place la scène et la technique.

Cindy: Super va falloir que j'attendent que monsieur se présente!

Proffesseur: Merci Hakim, a demain!

Hakim: A demain tous le monde, soyez en forme demain, et n'oubliez pas de prendre des affaires de sport!

On se retrouve dans le bus, des étoiles plein les yeux, j'arrive pas à croire que je vais réaliser mon rêve.
Puis mon téléphone sonne, je décroche sans méme regarder qui m'appel, en croyant que c'est Laura, sauf que c'est mon père...

Christophe: Où tu es? Tu devrais déjà être rentrer!

Annie: Euh; j'ai été collé, je rentrerais a 17h

Christophe: Tu te fiche de moi, sal gamine, tu va voir quand tu vas rentrer, prépare toi à aller pleurer dans les toilettes comme à chaque fois!!

Puis il raccroche, je suis mal là.

18h30

On est en train de mangé, enfin mon proffesseur et les autres élèves mange, moi je suis anorexique et boulèmique depuis que mon père me trouve trop grosse lors de nos moment intime.

19h30

J'appel Laura, pour avoir de ces nouvelles.

Annie: Salut sa va ma puce?

Laura sa va et toi? comment c'est passer ta première journée?

Annie: Super jusqu'à ce que mon père m'appel et que je décroche en croyant que c'étais toi!

Laura: Ah merde, comment tu vas faire? Tu es censé être chez toi, ton père va peter un plomb tu le sais ça?

Annie: Oui je le sais, il m'harcèle par message depuis 17h.  

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant