Chapitre 57: Le manque

249 17 6
                                    

11h00- Point de vue de Matt

Chez Matt

Je suis dans ma chambre, à regarder des vidéos de danse sur mon téléphone, j'ai tellement envie de danser, et le fait de voir Laura et de l'avoir entendu me dire qu'au NMA j'étais au top, m'a fait me sentir meilleure. Alors je me lève, met de la musique avec mon enceinte et me met à danser dans ma chambre. Je crois que j'ai mis la musique un peu fort car Matt rentre dans ma chambre.

Matt: Qu'est ce que tu fabrique? Tu m'a pas invité à ta fête, je suis déçu là.

Je vais lui faire un câlin.

Annie: C'est juste que ca me manque de pas danser.

Matt: Je sait, mais tu es censé te reposer, t'a oublier ce qu'a dit Chase?!

Annie: Non, j'ai pas oubliée.

On entend sonné, Matt me fait u clin d'œil et pars ouvrir. Je le rejoins en bas et voit Hakim et Kevin, je leurs fait un câlin pour leurs dire bonjour.

Hakim: Comment tu te sent?

Annie: Bien.

Matt: Elle ment, elle est triste parce que Laura est repartie et elle a encore mal un peu partout, n'est ce pas?

Annie: Tu sait que c'est hyper chiant que tu me connaisse par cœur?!

Matt: Ouais, je sait, bon on va manger.

Kevin: Allez!

Annie, Matt et Hakim se mettent à rire.

Hakim: Il vient que pour ça!

Kevin: C'est pas vrai, je suis aussi venu pour avoir des nouvelles d'Annie.

On se met à table, et on commence à manger, pour ma part je mange de plus en plus chaque jour.

Matt: Au fait, je vous ai pas dit, je reprend les démarches pour l'adoption d'Annie!

Hakim: Je savais que tu lâcherais pas l'affaire.

Kevin (en me regardant): Elle mérite d'avoir une famille.

Je me lève, prend Matt dans les bras et lui dit merci.

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant