Chapitre 38: Il commence à la croire

475 29 3
                                    

Julien: Oui, je veux savoir ce qu'il t'arrive.

Matt: Très bien, Annie c'est faite kidnapper et hier quand on la retrouvée elle était grièvement blessée donc on la enmener au urgence et elle ne c'est toujours pas réveillée.

Julien: Tu m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle était seulement en colère contre moi.

Matt: Tu ne l'aime pas.

Julien: Je ne la connais pas.

Matt: Tu as encore changé d'avis à son sujet?

Julien: Bin, elle est inconsciente et à l'hôpital et je vois pas comment elle pourrais simuler ça.

Matt: T'es comme Cindy en fait.

Matt commence à partir mais son frère le retient.

Julien: Attend, tu va où?

Matt: Je rejoins Kevin à l'hôpital.

Julien: Je viens avec toi.

Matt: Ok, mais si elle se réveille, tu garde tes remarques pour toi, compris?

Julien: Compris.

11h30
Hôpital

Kevin: Matt, qu'est ce que tu fait déjà ici? Et pourquoi lui (montre Julien du doigt) est ici?

Matt: Je lui ai tout dit et il s'inquiète pour moi. Il commence à croire ce qu'Anne dit.

Julien: Ça va, c'est pas moi qu'il est kidnapper.

Kevin: Non mais c'est un peu à cause de toi qu'elle c'est fait kidnapper.

Matt: Bon sinon il y a du nouveau?

Kevin: Non, elle est toujours coincé dans ses cauchemars. Le médecin dit qu'elle a peur d'affronter la réalité et qu'à son réveil elle auras besoin de nous.

Matt: Et on seras là.

Kevin: C'est exactement ce que je lui ai dit.

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant