Chapitre 6: Mon idole

843 42 0
                                    


  Matt: Bonjour à tous, si je suis là, alors que je ne devrais pas être là avant demain, c'est pour vous aider à répèter, supporter Hakim mais surtout pour l'aider à choisir celui ou celle qui feras le solo.

Cindy: Ah et il a failli oublier le plus important, c'est mon grand frère.

Je comprend de suite que mes chance d'avoir le solo s'envole à tout jamais.D'un coup mon téléphone se met à vibrer, mon père.

De papa:
Je te jure que si tu ne rentre pas se soir, je te tue et je ne plaisante pas et si tu as dit quoi que se soit à la police, je te le mettrai sur le dos, j'espère que tu as bien compris.

Quand je range mon téléphone, je vois Hakim qui regarde vers moi, je détourne le regards en espèrant qu'il n'e's rien vue.

Hakim: Bon c'est repartie, vous êtes prêt?

Tous les élèves: Oui!

15H30

On est tous en train de répéter la choré du solo et là je vois Hakim partir à l'écart pour parler à Matt, j'éspère vraiment qu'il n'a rien vu du message de mon père.

Matt: Oui qu'y a t'il?

Hakim: La petite Annie, elle n'a rien manger à midi et tout à l'heure j'ai lu par accident un message envoyé par son père, et c'est pas vraiment se qu'un père et censé dire à sa fille.

Matt: Tu pense que son père est violent avec elle?

Hakim: J'en sait rien mais il n'y a qu'une seul façon de le savoir.

Ils regardent tous les deux vers moi, ce qui me stress encore plus.

Matt: Je m'en occupe, je lui parlerai à la fin des répèt.

Hakim: Ok tiens moi au jus!

Puis ils reviennent vers nous.

Fin de le répèt
17H00

Hakim: Merci à tous vous avait assuré, a demain.

Matt: Annie tu peut venir me voir s'il te plait.

Annie: (Mal à l'aise) Euh..oui..

Je sens de là le regards assasin de Cindy.  

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant