Chapitre 64: Discours

196 12 5
                                    


Point de vue d'Annie

On arrive au studio, on va dans la salle de danse.

Hakim: Salut, alors prête à donner des tip's aux enfants?!

Annie: Tu n'imagine pas à quelle point je suis heureuse d'être ici!

Quelques minutes plus tard, on accueil les enfants.

Hakim: Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme?!

Enfants: Oui!!!!

Hakim: Tant mieux parce que je veux vous voir tout donner ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à demander à Annie!

Je leur fait un signe de la main en souriant.

Hakim: C'est parti!

Hakim et Kevin leurs apprennent une petite choré, pendant que moi je l'es aident à bien la comprendre.

Eclipse du cour- Point de vu d'Annie

On dit au revoir aux enfants, qui ont tous le sourire aux lèvres.

Hakim: Tu l'es a beaucoup aidés, merci Annie.

Annie: Non, merci à vous de m'avoir fait venir aujourd'hui, ça ma fait du bien!

Hakim: Pas de soucis, bon j'y vais, je vous laisse fermer?!

Kevin: On s'en occupent!

Hakim: Merci, à plus!

Kevin et Hakim se font un check et Hakim me prend dans ses bras.

Kevin: Alors?! Tu veux parler de ce qui c'est passer hier soir?!

Annie: Non, mais je sens que tu va pas me lâcher tant que je ne t'aurais rien dit, n'est ce pas?!

Il me sourit et je lui rend.

Kevin: Effectivement, alors?!

Annie: Je me dit juste que Cindy a peut être raison, je ne mérite peut être pas tout le bonheur que j'ai eu après Cannes et même pendant avec le solo et tout...

Kevin: Non elle a tort, tu mérite tout ça, tu t'es inscrite dans une école de danse sans en parler à ton père alors que tu savait que ça ne lui plairait pas, tout ça par passion, alors oui ton père n'est peut être pas fière de toi mais c'est parce que c'est un abruti, et puis tu as Matt, Hakim, Laura et tu m'a moi, alors ne laisse jamais personne te dire que c'est impossible ou même te rabaisser, compris?!

Il m'a dit tout ça en me prenant la tête dans ses mains pour que je le regarde dans les yeux, je ne peut retenir quelque larmes de couler, que j'essuie très rapidement.

  

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant