Chapitre 43: Mise au point

439 30 3
                                    

20h30
Couloir

Kevin: Pourquoi vous rigolez?

Hakim: Tu t'es beaucoup inquiété pour elle et tu voulais jamais la laisser toute seule.

Kevin: Bin après ce qui lui es arrivé il vaut mieux qu'il y est toujours quelqu'un avec elle, non?

Matt: Alors je suis 100% de ton avis, mais si ça risque de marcher au début, je suis pas sur que sa marche tout le temps.

Hakim: Elle en auras vite marre de nous avoir au cul toute la journée.

Julien: Je reviens.

Julien se lève pour sortir mais Matt le suit dehors.

Julien: Allo!? Cindy!?

Cindy: Oui, pourquoi tu m'appelle à cette heure ci?

Julien: Pour te dire que t'avais tort sur Annie et que tu me déçoit, vraiment.

Matt rester à l'écart en resta bouche bée.

Cindy: Attend quoi?! Il y a encore deux jours tu ne comprenait pas que Matt veuille devenir le tuteur légal de cette peste et aujourd'hui tu as changé d'avis. Je peux savoir pourquoi?

Julien: C'est pas Annie la peste mais toi.

Cindy: Mais qu'est ce qui te prend?

Julien: Je l'ai revu et elle n'es pas du tout comme tu la décrivait.

Cindy: Oui, parce qu'elle ment comme elle respire.

Julien: J'en ai assez entendu, à plus tard.

Sur ce Julien raccroche et en se retournant pour rentrer dans l'hôpital aperçu Matt.

Julien: Tu as entendu tout ce que j'ai dit?

Matt: Oui, pourquoi tu lui as pas dit que tu avait vue Annie à l'hôpital?

Julien: Je voulais pas qu'elle vienne lui rendre visite.

Matt: T'a bien fait!

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant