Chapitre 61: Baisse de moral

188 11 6
                                    

Matt: Annie...

Annie: Je veux être seul.

Je ferme la porte de ma chambre et me met a pleurer dans mon oreiller, et si elle avait raison, je ne mérite peut être pas mon rôle d'assistante, ni même le solo, après tout je suis arrivée dans cette école seulement deux mois avant Cannes alors que Cindy ça faisait déjà deux ans qu'elle y était.

Le lendemain matin- 9h00- Point de vue de Matt                                                                                                     Chez Matt

Je m'inquiète pour Annie, je sait que les propos de ma sœur l'on blessée et elle à pas voulue en parler hier soir. J'ai préparé le petit déj' et un petit discours pour lui remonter le moral.

Point de vue d'Annie                                                                                                                                                             Chez Matt

J'ai pas dormie de la nuit, je descend dans la cuisine ou apparemment Matt à préparé le petit déj'.

Matt: Salut, j'espère que tu as faim!

Annie: Non, désolé.

Matt: Annie, tu va pas recommencer!

Annie: Non, j'ai juste pas faim ce matin.

Matt: Ecoute, je sait que ma sœur ta blessée hier soir, mais tu voit cette lettre, c'est les papier pour l'adoption et tu va venir les poster avec moi, que ma sœur le veuille ou non.

Annie: Tu devrait peut être l'écouter.

Matt: Il en est hors de question, allez va t'habiller, on à une lettre à poster d'urgence.

Il me dit ça en souriant, je lui répond un faible sourire et vais mettre un jogging et un tee-shirt ample, j'ai pas envie de faire un effort vestimentaire aujourd'hui.

10h00- Point de vue de Matt                                                                                                                                              Poste/Chez Matt

On pèse la lettre, la timbre et la mettons dans la boite aux lettres, mais Annie est toujours aussi triste. En rentrant à la maison, elle part directement dans sa chambre, du coup je décide d'envoyer un message à Kevin, elle à vachement confiance en lui, il pourra peut être lui remonter le moral. 

"Salut, sa va? Annie va pas très bien à cause de la visite de ma chère sœur d'hier soir, mais j'ai pensé à toi pour lui remonter le moral :) " 

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant