Chapitre 34: Plus très loin

469 30 3
                                    

14h00
Entrepôt

J'ai faim, froid, mal partout et peur mais je retient mes larmes pour ne pas qu'il me fasse payer ma faiblesse. Je le vois se lever de sa chaise et s'avancer vers moi.

Raúl: Bon je vais te le demander une dernière fois, le colis ou toi?

Je le laisse, une fois encore deviner ma reponse. Je prend des coups, il s'arrête et va chercher un couteau dans un des sacs qu'il a ramener tout à l'heure.

Raúl: Je vois que tu as fait un choix, mais malheureusement pour toi, c'est le mauvais.

Il s'approche de moi, mais il a oublié de fermer la porte, du coup dès que je me sent prête, je sort de l'entrepôt en courant mais je cour pas vite vu que j'ai mal partout. J'ai décider de ne pas m'arrêter de courir même si je le sent tout près de moi.

14h30

Matt, ses camarades et les flics sont arrivés à l'entrepôt, ils n'on rien trouvé de plus qu'une cage remplis de tâche de sang, de la drogué, du scotch et des restes de nourritures, ils continue néanmoins leurs recherche d'indices.

Matt: Vous pensez qu'ils sont déjà loin?

Policier: Non, sa voiture est encore là, on va la retrouver!

Kevin: Merci.

Policier: Et peut être plus tôt qu'on ne l'espérer.

Hakim: Pourquoi?

Policier: Les traces de pas, y a des petites...

Kevin: Celles d'Annie...

Policier: Et des plus grandes...

Matt: Celles de son ravisseur...

Policier: Les gars par ici! Vous me suivez mais rester quand même derrière moi, compris?

Matt,Hakim et Kevin lui firent signe qu'il a était bien clair.

Policier: Très bien, on y va alors.

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant