Chapitre 3: Cannes

929 40 1
                                    


  Eclipse du trajet
Lundi 18 janvier-9h30

On arrive enfin à l'hôtel, on prend tous notre valise et partons dans nos chambre respectives. Dans ma chambre nous sommes trois filles, la vue de notre chambre est magnifique. On commence à ranger nos affaires, puis on se pose un peu sur nos lits, on a rendez vous à 11h30 dans le hall pour aller manger.

Maeva: Tu crois qu'on va voir ton frère Cindy?

Cindy: Oh bien sûr que oui, il sait qu'on vient

Maeva: Pourquoi, il t'a pas aider à percer dans la musique?

Cindy: Il a pas le temps.

Annie: Excuse moi, c'est qui ton frère?

Cindy: T'es qui toi?

Annie: (baisse la tête) Annie, je suis assise au fond de la classe.

Cindy: Peut être, j'ai pas fait attention, et puis ça te regarde pas qui es mon frère!

Je me dirige dans la salle de bain pour ne plus avoir à faire à elle.

12h00

Nous sommes en train de manger quand notre proffesseur nous dit qu'il foudras une feuille et un stylo, car aujourd'hui sa seras essentielement des explication et une visite.

14h30

On arrive enfin, j'arrive pas à y croire c'est énorme, je suis préssé de rentrer, un agent de sécurité nous donne des badge pour pouvoir entrer, puis dans le hall Hakim viens vers nous.Je sais qui il est car j'admire beaucoup ce qu'il fait.

Hakim: Bonjour a tous et bienvenue au palais des festivals de Cannes, moi c'est Hakim le chorégraphe du show, maintenant que je me suis présenter c'est à votre tours.

Tout le monde se présente, je n'aime pas du tout faire ça, tous le monde se tourne vers toi, c'est horrible.

Annie:(timide) Je m'appelle Annie, j'ai 17 ans et ca fait 2 mois que je suis dans cette classe.

Hakim: Merci à tous, alors on commence cette visite ou pas?

Tous: Oui!

Un Problème et une AuditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant