Je dois avoir un mauvais karma,je ne trouve pas d'autre explication à un tel acharnement sur ma personne.
-Tu veux une part de gâteau au chocolat blanc? C'est l'heure de mon goûter et ça me gênerai que tu penses que je te nargue.
-Je veux bien,si tu ne craches pas dedans.
-Je vais faire comme si je n'ai rien entendu,et te rapporter cette part. Dis je en me levant.
Pourquoi je l'ai laissé rentrer déjà? Sûrement parce que mes parents mon bien élevé, et qu'ils m'ont appris que c'est extrêmement mal élever de laisser quelqu'un sur le pas de la porte.
- Marius! Tu veux quoi comme boisson?
- Je ne sais pas, ce que tu as.
-Viens te servir ça sera plus simple je pense.
[...]
C'est rare, très rare que je soit autant gênée , mais alors là faut se le dire la situation est plus que gênante. On est installé sur l'îlot de la cuisine à épier chaque fait et geste de l'autre, l'atmosphère est pesante.
-Vas-y balance?
-Tu veux que je te balance quoi?
-Tu es entrain de m'analyser depuis tout à l'heure,j'en déduit que un tas de question te passe par ta jolie petite tête.
-Tu n'as pas répondu à ma première question Marius.
Il fronce les sourcils d'incompréhension.
-Laquelle?
-Qu'est ce que tu fais là?
Son sourire narquois ne me dit rien qui n'aille.
-Je sais pas, ça m'amuser de te laisser croire que tu pouvais te débarrasser de moi avec quelques messages absurdes.
-Écoutes Marius...
-Non toi écoutes moi Rose, me coupe t-il, je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas te mettre avec moi. Je cherche toujours des explications donc si tu as une je t'écoute,une explication valable bien entendu.Il se tait un instant,me laissant sûrement le temps de réfléchir mais je ne trouve pas d'explication à lui donner.Et puis merde je m'en fou de ton explication, normalement se sont les filles qui me courent après pas l'inverse,ce genre de relation on les voit chez les gars.Tu me fais quoi?On doit continuer à jouer à ne pas se plaire encore longtemps? Rose tu m'attires et je sais que toi aussi tu es attirée par moi.Alors je te demande de devenir mienne.
Je grimace à l'entente de la fin de sa phrase.Fallait qu'il me sorte cette putain de phrase. Je me lève de ma chaise comme pousser de là et commence à faire les 100 pas dans ma cuisine,lui donnant dos.
-C'est bon? T'as fini ton sketch parce que moi aussi j'aimerai parler! Criais-je. Tu sais ce que c'est d'être dépendante de sentiment, de croire que toute ton existence tourne autour de ton sois disant "mec".Le vide que tu ressent quand on est pas avec?
-Non. Dit il étonné
-Très bien. Dis je en me calmant. Moi non plus et ce n'est pas dans mes plans.J'ai vu des amis effondrer à cause de ce que l'on appelle les sentiments,je veux pas connaître ça.Je t'en prie essayes de me comprendre.
Je sens des bras autour de ma taille.Puis des lèvres sur mon cou,j'essai de me détendre malgré moi.
-Excuse moi Rose.
-T'excuses pas...Je n'aurai pas du me....m'emporter.
Je suis incapable d'aligner une phrase cohérente,mes propres paroles m'ont chamboulé.
-Arrête s'il te plait Marius. Dans un murmure
Il sourit sans arrêter pour autant de me torturer.
-T'as peau est douce tu sens divinement bon. Laisse moi te posséder,abandonnes toi à moi. Je ne peux pas te promettre de ne pas te blesser,mais je te promet de te protéger. Sois mienne,Rose Baya.
Je ne peux malheureusement pas lui donner ce qu'il veut.Je ne peux pas une fois de plus octroyer ce droit par peur qu'il en fasse mauvais usage.Je suis attristée maintenant et les larmes perles le long de mes joues.Je me retourne pour lui faire face et je plonge mes yeux dans les siens.Ces yeux sont d'un vert profond,il contraste avec sa peau mate,ce qui fait de lui un homme extrêmement séduisant.
-S'il te plaît. Dit il le front collé contre le mien
Mes joues sont toujours autant inondées de mes larmes.
-Je...Je peux ne pas Marius.
Il ferme les yeux et inspire pendant de longue secondes dans mon cou avant de se redresser et se diriger vers le salon. Je le suit soudainement secoué.
-Marius?
-Je peux pas moi non plus Rose. Je m'en vais avant de plus répondre de moi,j'ai besoin de réfléchir à tout ça.
-Ne soit pas fâché contre moi.
-Je dois te laisser.Bonne vacance.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Roman pour AdolescentsJe fui les sentiments pas peur d'être blesser. J'évite le gente masculine par peur de m'attacher. Cupidon est mon aversion et la solitude mon alliée. Mon attitude de détachement te concernant est compréhensible de mon point de vue, parce tu représ...