Distance rapproché

2.5K 159 17
                                    

- Maman ?

-Oui ma chérie je suis dans la cuisine.

-Ah maman!

Je m'avance pour lui faire un bisou sur la joue.

-Est ce que je peux dormir chez Connor,il est tout seul chez lui et il m'a demandé gentillement de bien vouloir lui tenir compagnie.
Je rentre demain après-midi ou même matin si tu veux.

Elle lâche son couteau et me regarde un sourcil surélevé.

-Depuis quand tu éprouves le besoin de te justifier de la sorte? Bien sur que tu peux y aller tu as fait que de réviser durant tes vacances,vas, profite.

-Merci.Merci.Merci maman!

Je m'empresse de prendre mon doudou et un pyjama,des vêtements de rechanges pour le lendemain.Je redescend les bras surchargé de truc de fille.

Sonnerie de la porte de chez Connor.

Il me regarde puis baisse les yeux sur mes effets que j'ai en main avant de rire.

-Une véritable fille.Dois je comprendre qu'elle a dis oui?

-Oui! Dis je enthousiasmé

-Donne que je t'aide.

[...]

-Bon on regarde quoi ?

-J'ai une idée mais est ce que tu as Netflix?

-Est ce que j'ai l'air d'un homme de cromagnon Rose?

-Je sais pas je demande mais si tu avais dis non, tu aurais baissé dans mon estime si ce n'était pas le cas.

-Je suis dans ton estime maintenant?

-Bah je sais pas trop mais en tout cas tu es un bon coup au lit donc tu as le mérite d'avoir au moins mon estime sur ce tableau.

-Faut que t'arrête de faire ça déjà que j'ai très envie de te sauter dessus,ne me tente pas trop.

-Comme tu veux. Bon je te propose Narcos.

Il se tourne vers moi et se mord la lèvre.

-Je vais finir par croire que tu es un don du le ciel.

-Pourquoi ?

-C'est mon émission préféré et personne de mon entourage aime cette série, tu es la première.

-Laisse les ils ne connaissent rien à la vie.Narcos,Scarface,Le Parrain c'est des best seller!

Il se retourne vers moi étonné et finit par afficher un sourire béa.

-Le film attendra.Parles moi de toi, tes centres d'intérêts. Qu'est ce que tu aimes?Tiens par exemple tu aimes le football?

-Énormément j'en est pratiqué plus jeune.

-Bien,c'est rare d'habitude les filles disent que le football c'est pour les mecs ! T'as une équipe que tu aimes en particulier?

-Oui le PSG comme tout parisiens qui se respect. Je vais régulièrement au stade les voirs mon père parvient à obtenir les meilleur place à chaque fois,tu m'y accompagneras un de ses jours.

-Et le basket tu aimes?

-Je connais mais pas autant que le foot je pourrai pas vraiment te dire.J'ai vu un match des Lakers un jours et ils étaient plutôt bon et bien foutu aussi mais c'est tout pas plus que ça.

-Je te ferai découvrir dans ce cas et plein d'autre truc encore si tu me l'autorises. Comment j'ai pu autant me tromper sur toi?

- Je sais pas sûrement la carapace que je me suis forgée. Dis je un ton triste en me remémorant mon passé.

[...]

-Mais viens!

-Attends je dois me brosser les dents c'est l'heure.

-Miss parfaite à une heure précise pour se brosser les dents?

-Figures toi que oui.

Je reviens vite sur le canapé avec mon plaid et mon doudou.

-C'est bon,je suis là, met play.

-Pourquoi tu t'es mis à l'autre bout du canapé comme ça ?

-Mais je sais pas on s'en fou Cony.

-Tu m'as appelé comment? Dit il tout sourire

-Je vais te paraître redondante mais on s'en fou.

-D'accord mais moi je suis pas d'accord t'es pas dans mes bras.

-Mais on s'en fou bordel!

-Figures toi que moi pas,j'aime te sentir dans mes bras me refuse pas ce droit. Et cesse ton insolence je suis pas ton pote.

Je lui sourie comme une imbécile et me dirige vers ces bras.Il hume mon cou un instant

-C'est pas possible de s'attacher à quelqu'un aussi vite. Murmure t-il dans mon cou avant de remettre la série.

Je fais celle qui n'a pas entendu et me laisse aller contre son torse.
Demain je remettrai mes barrières par peur que je m'attache et qu'il me fasse souffrir.

[...]

-Viens te coucher Rose.

-Hm je vais dormir sur le canapé,si tu veux.

-Pourquoi? Ça te dérange de dormir avec moi maintenant?

-Pas du tout mais je ne veux te donner l'impression de t'étouffer.

- Arrête de dire de la merde!  Ramène toi!

[...]

J'essaye d'être distante avec lui mais c'est dure,c'est la première fois que je trouve cela aussi dure.Je me met au bout du lit en boule,mon doudou dans les bras.

-Tu me fais quoi? Tu commences à m'énerver à vouloir m'esquiver.

-Rien,Connor je veux dormir.

-Pourquoi tu t'es mis au bout du lit!?  Crie t-il

Je sursaute,surprise.Je l'entends soupirer fortement.

-Je...Je ne voulais pas te faire peur.

Il me tire vers lui et met ma cuisse sur ses jambes.

-Ne t'éloignes pas de moi chuchote t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ne t'éloignes pas de moi chuchote t-il. Pas toi aussi! Restes mon coeur,restes.

Des larmes perles le long de mes joues mais je les essuie vite pour pas qu'il remarque.Il caresse mes cheveux et inspire leur odeurs.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant