Je sort de cours à toute vitesse pour pas qu'il me rattrape,mais à la seconde même où j'ai franchi la porte.
- Attends! Tu comptes te barrer
comme ça?!- Chut ne crie pas Connor. Tu vas attirer l'attention pour rien.
Il me tire vers là cage d'escaliers. Je tente depuis ce matin de ne pas le regarder, pour lui faire comprendre que je ne souhaite pas lui parler
Mais je crois que le message est mal passé.- Doucement tu me fais mal. Dis-je en tentant de me dégager de sa poigne.
- Et toi tu me fait pas mal peut être ? Tu étais où Rose? Et ton putain de téléphone te sert à quoi?
Je ne pensais pas que le faite que je parte sans lui dire l'affecterai autant,il est vraiment très énervé et sa réaction me fait peur.Je décide de rassembler le peu de courage qu'il me reste et de lui répondre avec mon insolence habituelle. Oui ma bouche me tuera un jour!
- Déjà tu ne me cries pas dessus! Parce que moi aussi je sais crier!
Il m'attrappe et me colle violement contre le mur sous les escaliers.Je suis tétanisée et je craint ce qu'il va me faire maintenant.Ok! Je disais que ma bouche aller me tuer un jours non? Je pense que mon heure est venu.
- Je répète ma question: Tu étais où Rose? Dit il plus froidement.
- Loin de toi. Chuchotais-je
- Joue pas avec moi, tu n'as pas le droit de partir comme ça! Crie t-il.
- Mais t'es complètement fou! Je fais ce que je veux! Criais-je moi aussi
Il se place entre les jambes et plongé sa tête dans mon coup en inspirant fortement,son sexe durci sur mon ventre je le sent. D'habitude je le trouve très attirant mais à l'instant même sa proximité me répugne. On dirai un gros porc en rute.
- Non,tu ne fais pas ce que tu veux,tu ne t'éloignes pas de moi!
Tu restes à mes cotée.Tu es à moi.- Je ne suis pas à toi Connor je ne t'appartient pas! Lâche moi!
Je place mes mains sur son torse pour le repousser,mais il ne bouge pas d'un poil. Mes séances de renforcement musculaire ne font pas le poids de ce que je vois. La panique me gagne peu à peu.
- Si tu as dis que j'étais le seul mon coeur, tu m'appartiens.
Il donne des coups de rein lascives sur mon intimité.
- Tu aimes ça! Tout ça n'est que à moi.Tu m'appartiens Rose que tu le dises ou non ton corps me réclame encore et encore. Je suis ta drogue,ta nicotine,ton alcool,ton partenaire de lit,de vie.Aime moi comme tel.
- Je ne t'aime pas Connor!Je ne t'appartiens pas! Dis je au bord des larmes.
Je refuse de tomber à nouveau amoureuse et en souffrir.Les peines du coeur sont facilement curable moins celle du coeur.Je me protège.Je dois me protéger.
Il grince des dents et me porte en écartant les cuisses et intensifie ses frottements. Il ne semble même pas voir mes peines.
- Tu es à moi!
- Je... Connor arrête. Suppliais-je dans un sanglot
- Quoi mon coeur? Je te donne envie?
Sonnerie de son téléphone.
-Putain!
Il me maintient d'un bras comme si je pesait une plume et répond à son cellulaire. Je ferme les yeux en essayant de reprendre les esprits et tente de le pousser de nouveaux.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Novela JuvenilJe fui les sentiments pas peur d'être blesser. J'évite le gente masculine par peur de m'attacher. Cupidon est mon aversion et la solitude mon alliée. Mon attitude de détachement te concernant est compréhensible de mon point de vue, parce tu représ...