Fermeture des porte du métro.
On est partie sans même avoir regarder la fin du film,ni le milieu et encore moins le début enfin bref ça servie à rien ce cinéma. Nous sommes assis l'un à côté de l'autre,il a pris ma main dans la sienne et il caresse le dos posé sur sa cuisse dans un mouvement doux.Depuis que l'on est sorti de la salle il ne cesse de se plaindre en disant regretter finalement de ne pas avoir pris sa voiture.
-Passe moi ton écharpe s'il te plaît.
Je lève mon regard de mon téléphone et analyse son visage.Il est frustré,très,très frustré.
-Tu veux faire quoi avec mon écharpe ?
-Passe la. Dit il avec un peu plus d'animosité.
-Non! Tu me dis d'abord pour quoi faire?
Il grogne et se penche vers mon oreille.
-Pour essayer de dissimulé ce que tu as causé mon coeur.J'ai la queu qui palpite depuis tout à l'heure et ton parfum ne fait que d'amplifier mon érection.Alors passe moi ton écharpe que je cache ce qui t'ai exclusivement destiné.
Je frissonne une fois de plus à ces mots qui ont le mérite d'être cru.J'enlève mon écharpe et la lui tends.Il la pose sur son entre jambe et reprend ma main dans la sienne.
[...]
-Plus vite Rose s'il te plaît,je ne tiens plus.
-On se calme d'accord! Mes chaussures sont toutes neuves je ne tiens pas à les abîmer.Désir ou non.
Il fait un volte-face et se précipite vers moi me portant.Je hurle apeuré lorsqu'il se met à trottiner et pousse la porte de notre bâtiment avant de se diriger vers les escaliers.
-Ok.Ok. J'enlève juste mes chaussures et je te suit jusqu'au bout du monde si tu le souhaite.
Il me dépose ne manquant pas de mettre sa main sur mes fesses en avançant.
-À droite.
Je tourne comme il me l'a indiqué.
-Putain fichu porte de merde. Dit il en s'acharnant sur la porte.
Il parvient à l'ouvrir finalement et se retourne vers moi.
-Entre! Qu'est ce que t'attends.
-J'ai dit on se calme! Je vais pas m'enfuir.
L'idée me paraît pas si stupide si elle est vu sous un autre angle, je met à courir telle une dévergonder à l'intérieur de son appartement le laissant comme un con devant la porte.
- Rose! Hurle t-il
Je rie tellement fort que il finit pas me retrouver rapidement.Je me met à l'opposé de la porte derrière la table.
-Viens bordel ! Fulmine t-il
Je lâche mes chaussures que je tenais dans ma mains depuis tout à l'heure,lui lançant un regard de défie en me débarrassant de mon manteau.
-T'as cas venir me chercher, Connor.
Je continue d'enlever mes couches de vêtement en le regardant droit dans les yeux.
-Tu me tortures! Arrête!
-J'aime quand tu sors les crocs t'as l'air de perdre tout tes sens en ma présence.
Je suis maintenant en soutien gorge.J'ai oublié d'enfiler un sous pull dans ma précipitation de ce matin. Il court vers moi à toute vitesse,ne me laissant pas le temps de m'échapper comme je l'aurai souhaité. Il me porte en attrapant par les fesses,mes cuisses se retrouvent de par et d'autre de ses hanches.Il presse très fort ces lèvres sur les miennes, on s'embrasse avec fougue, je ressens des millions de papillons dans mon bas du ventre.Je penche ma tête en arrière lui laissant le libre accès à mon cou,j'ondule sur son entre jambe si dure.
-Je sens ta peau partout sur moi je vais devenir dingue.Tu sais que tu me rends fou ?
Je lui sourie, d'un sourire franc et sincère,il pousse une porte tout en continuant nos frottements plus bas.Il me jette sans ménagement sur le matelas en profitant de ma position pour m'enlever mon pantalon et se déshabiller lui aussi.
Putain mais il est d'une beauté! C'est pas humain d'être aussi beau,ses cheveux blond,ses yeux bleu,le "v" de son bassin , ses bras pas trop musclé juste ce qu'il faut,puis ses pectoraux qui me font tournés de l'oeil , il a le dos particulièrement dévelloppée je me redresse et passe mes doigts sur son buste si bien formé,en laissant des frissons sur le trajet.Il me regarde faire un instant puis se glisse au dessus de moi pour embrassé chaque passerelle de mon corps.Je me cambre,gémit,je m'abandonne à ce désir.Il glisse une main sur mon entrejambe et se rend compte de mon excitation.
-Pas besoin de préliminaire,c'est parfait.
[...]
- Tu dois rentrer pour quel heure?
-J'ai pas d'horaires spécifiques,pourquoi t'en à déjà marre de moi ?
On est allongés sur son lit depuis une bonne heure maintenant ,mes jambes sont au dessus de ses cuisses et il me les caresses du gras de ses doigts.C'est étrange comme tout est naturel avec lui,la journée d'aujourd'hui
en est la preuve.J'aime sa présence autant que je sais qu'il aime la mienne.Je le sait,je le sent.En y réfléchissant peut être que l'on est aller trop vite en couchant ensemble aussi vite, ce qui est nullement dans mes habitudes mais je n'éprouve pas le moindre du monde de remord pour autant.Merde à la fin je remettrais ma carapace plus tard quand je me sentirais menacer.-Loin de la... Dit il tout bas avant de poser un chaste baisé sur les lèvres. Tu crois que ta mère verrait une objection à ce que tu dormes chez moi ? Ça devient de plus en plus déprimant de rester seul ici.
-Bouge pas je vais monter lui demander,je redescend pour te dire.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Teen FictionJe fui les sentiments pas peur d'être blesser. J'évite le gente masculine par peur de m'attacher. Cupidon est mon aversion et la solitude mon alliée. Mon attitude de détachement te concernant est compréhensible de mon point de vue, parce tu représ...