Le réveil est rude aujourd'hui pour cause on a fêté l'anniversaire de Rudy.
On est rentré très tard et mon corps ne réponds plus rien. Je me lève paresseusement pour aller m'apprêter, en plus ce matin je suis condamné à prendre les transports en commun car Connor a quelque chose à faire et ne viendra pas en cours.
Génial ! La journée s'annonce bien. Une fois prête, je me dirige vers le métro. Écouteurs dans les oreilles , téléphone en main je reprends mes bonnes vieilles habitudes et fait abstraction de tout ce qui m'entoure . Ça fait combien de temps que je me suis pas retrouvé seul ? Deux trois mois, depuis que j'ai commencé à fréquenter Conor en fait.Sonnerie du lycée.
Je regagne ma salle de classe et rejoinds mon mini crew.
- Salut ma belle. Dit Georges
-Bonjours les garçons je vous envoie des bisoux je suis morte.
Je m'installe à coté des gars et m'allonge.
- Mademoiselle Rose?
- Hmm
Merde je suis réellement entrain de dormir. Je me redresse pour regarder le professeur, je me rends compte que la classe entière est entrain de me regarder.
-Mademoiselle il me semble que ma salle de classe n'est pas encore un dortoir.
-Oui je sais. Dis je la voix pâteuse.
- Bien dans ce cas tâchez d'avoir une tenue correcte je vous prie.
-Bien.
Je tente malgré moi de suivre un tant soit peu le cours mais la fatigue et plus forte. Je pose ma tête sur l'épaule de Georges.
- Mdrr tu es pas habituée à faire la fête toi.
- Absolument pas. Il me faut mes nuits de sommeil ou sinon je rame toute la journée.
Il rigole.
- Ouais je vois ça.
Je cale un peu plus ma tête sur l'épaule de George et me met à somnoler.
- Debout ma belle, le professeur nous à demander un travail de groupe.
- Il s'est décidé à m'emmerder lui aujourd'hui. Chuchotai-je. C'est quoi?
- De la probabilité.
- Génial passe-moi la feuille je le fais en coup de vent et je me rendors.
Je me je me mets à la tâche en faisant un brouillon, George s'occupera de le recopier au propre et me rendors.
...
Retentissement de la sonnerie.
La journée est particulièrement longue. Je ne sais pas si c'est le fait que Connor ne sois pas avec moi ou que j'ai pas suffisamment dormi mais je n'en peux plus. D'ailleurs en parlant de Connor je n'ai pas cessé de lui envoyer des messages depuis ce matin mais il ne m'a pas répondu . Je m'inquiète un peu mais s'il ne me réponds pas c'est qu'il doit être vraiment occupé. Je n'ai pas osé lui demander où ils allaient par peur d'être envahissante, mais je ne cache pas que la question me turlupine encore plus maintenant qu'il ne me réponds pas.
Dernières heures de cours avant d'aller retrouver mon lit. Manque de bol nous allons en anglais et notre professeur privilégie les cours en interaction c'est-à-dire que je n'aurais pas l'occasion de me reposer.
- Pourquoi c'est toujours vers Georges que tu t'installes?
- Ne soit pas jaloux Rudy, promis demain c'est ton tour.
- Non c'est bon. Je m'en moque.
- Bah ta gueule, dans ce cas.
- Tu commences Rose et après une fois que je vais vouloir te terminer tu vas pleurer dans les jupons de ton mec.
- Attends que je récupère la totalité de mes facultés intellectuelles et puis on réglera ça plus tard.
- Pas que tes facultés intellectuelles si tu veux mon avis, une mine un peu plus baisable ça serait pas mal aussi.
- Bouffe tes morts connard.
- Non mais c'est vrai d'habitude tu as une tête de fatiguée mais alors aujourd'hui je suis sûre on dirait même un zombie.
-Je ne parle même plus avec toi. Dis je en faisant semblant d'être vexé.
Et il rigole.
Ces garçons sont devenus mes ami. Nous sommes perpétuellement fourré ensemble, mais faut dire que la relation que j'entretiens avec Rudy est peu commune. Cet idiot passe sa vie à me vanner et comme vous vous en doutez je ne me laisse pas faire ce qui prend toujours des proportions exagéré. Pour vous dire, une fois nous nous étions réunis dans l'appartement à Connor, c'est d'ailleurs devenu notre QG depuis un moment. Comme à son habitude Rudy a commencé à me tailler, j'en ai fait de même mais sur un coup de pulsion je lui ai balancé mon verre de coca. Je ne vous dis pas le carnage dans l'appartement après, une bataille de shampoing,coca, oeuf s'en ai suivis je ne vous cache pas que c'était amusant mais le nettoyage été beaucoup moins drôle. Parce qu'après cela l'appart était dans un bazar monstre. C'est marrant je l'admets mais un moments donner faut savoir que nous avons 17 et 18 ans et qu'il faut bien que l'on grandit. Ce n'est pas une mince affaire croyez-moi avec ces gens. Tout cela à cause de Rudy.Très honnêtement je plains la future personne qui voudra bien de cette énergumène. Moi je m'en débarrasserai très bien en tant qu'ami.
[...]
Ma journée de cours est terminé. J'ai réussi à tenir toute la journée en baillant. Faut dire que l'épaule de George m'a pas mal aidé. Le pauvre il doit avoir des fourmis dans les bras.
-Excuse moi. Dis une fois dans mon dos
- Oui. Dis-je en me retournant.
- Salut... euh... dit-elle mal à l'aise en triturant ses doigts
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi Amanda?
Elle relève la tête en ouvrant grand les yeux.
- Ce... ce n'est plus Beverly?
- C'est Beverly uniquement quand tu joues les divas. Là tu me semble pas en position pour quoi que ce soit alors c'est Amanda.
- Excuse moi... peut être que... je...
- Tu sais que tu n'as pas lieu de me craindre je ne suis pas un monstre non plus.
- Je me doute mais faut dire que tu es tout de même assez intimidante des fois.
Je glousse légèrement pour éviter de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà.
- Parle vite je dois prendre un train
- Enfin voilà... je sais que c'est mal placé de ma part de te déranger pour te parler de sa... euh.
- Je t'écoute Amanda.
- Je voulais savoir s'il y a quelque chose entre toi et Georges ?
Là, je n'ai définitivement pas pu retenir de rire. Sincèrement ? Crâne d'oeuf?
- Rassure-toi, pas le moins du monde Amanda il n'y a rien du tout avec Georges. Tu peux foncer tête baissée parce que je crois qu'il te plaît. Ça reste entre nous. Surtout je ne t'ai rien! Mais je crois que tu me plais toi aussi.
Je ne parle pas plus et me dirige vers le métro. Je sors mon téléphone une fois dans mon transport.
《 Amanda n'est pas? 》
《 Quoi...De qui...Comment tu sais? 》
《 Intuition féminine 》
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Ficção AdolescenteJe fui les sentiments pas peur d'être blesser. J'évite le gente masculine par peur de m'attacher. Cupidon est mon aversion et la solitude mon alliée. Mon attitude de détachement te concernant est compréhensible de mon point de vue, parce tu représ...