Point de vue de Connor.
Je ne me souviens pas avoir été autant heureux. Elle fait ressortir le meilleur de moi, je ne pense pas pouvoir me passer de sa présence. Enfaite ce n'est même pas envisageable.
Je vis avec la crainte perpetuelle que elle se lasse de moi ou qu'elle trouve mieux que moi. Pire encore qu'elle découvre mon passé.
Cette femme représente énormément.-Eh t'as pas vu mon tee shirt?
- Tu es bien sans.
- Arrête de dire des bêtises je vais attrapper froid.
- Je peux te réchauffer si tu veux.
- Ah oui ? Et comment?
- Par bien des façons si tu savais.
- Tu m'intrigues là dis-moi en un peu plus.
- Non je ne pense pas je préfère te le montrer.
Je me remets sur elle, je m'arrête un instant histoire de la regarder . Qu'est-ce qu'elle est belle et dire qu'elle n'appartient rien qu'à moi . Elle a dit oui . Elle a dit qu'elle m'appartenait . Elle a dit m'aimer . Je sais qu'elle ne me mens pas son regard me l'exprime bien . Ces gestes aussi parlent pour elle, pourtant elle ne me l'a pas dit de vive voix mais ce n'est pas grave je ne voudrais pas la brusquer je me contenterai de ce qu'elle a me donner c'est déjà énormément elle me comble.Elle n'aime. Elle est à moi.
...
Je me réveille ce matin tâtonnant mon lit . Il est vide , je ne trouve pas mon cœur à la place où je l'ai laissé hier c'est-à-dire contre moi. Je me lève à la hâte en espérant qu'elle ne soit pas parti. Depuis le jour où nous avons passé notre première nuit dans un même lit et qu'elle m'a laissé au petit matin, je crains toujours que ce cauchemar se reproduise.
-Tu es levé mon amour ?
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et me précipite vers elle pour l'embrasser avidement. Elle n'est pas parti . Elle est encore là. Elle est auprès de moi. Elle ne t'a pas abandonné Connor calme-toi .
Je prends un semblant de contenance histoire de pas trop à l'alarmée ses esprits.- qu'est-ce que tu as ?
Elle me jauge du regard , elle pourrait lire mon âme tellement son regard est perçant. Comment lui expliquer qu'un grand garçon comme moi a encore peur de l'abandon à son âge ?
- Rien. Je voulais simplement te dire bonjour.
- Mouais. Tu viens déjeuner j'ai tout préparé sur la table .
- je te suis.
Elle passe devant moi et j'en profite pour admirer ce beau corps qui se présente à moi dans ce jolie shorty. Et dire que tout cela m'appartient.
Notre petit déjeuner se passe dans une ambiance assez pesante. Depuis ce matin Rose semble dans ses pensées. Elle n'a pas dit un seul mot, et cela m'inquiète. Cette femme a toujours quelque chose à dire et si elle n'a pas quelque chose à dire, elle trouvera le moyen de vous faire parler.
-Qu'est ce que tu as Rose?
-Faut que je te parle Dit elle sans lever les yeux vers moi.
Elle veut me quitter ? Elle ne m'aime plus?
-Qu'est ce qu'il y a? Dis je peu serein
-Écoute Connor je tiens énormément à toi...
- Mais?
Il y a toujours un mais et je sens qu'il ne va pas me plaire. Faites grand Dieu que ce ne sois pas ce que j'imagine.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Fiksi RemajaJe fui les sentiments pas peur d'être blesser. J'évite le gente masculine par peur de m'attacher. Cupidon est mon aversion et la solitude mon alliée. Mon attitude de détachement te concernant est compréhensible de mon point de vue, parce tu représ...