Je vis ça depuis chaque jours, chaque semaine, chaque mois de mon existence. Depuis mes 10 ans, j'ai maintenant 19 ans, depuis 9 ans je supporte ce fardeau chaque jours.
Je veux juste partir, j'en ai marre. Elle me fait vivre chaque jour un enfer. J'ai l'impression d'être dans une prison constante, une prison dont je ne pourrais jamais sortir.
Rien ne peut m'en sortir à part elle.
Celle qui me fait souffrir.Je suis à l'université de Miami, et malheureusement elle aussi. Elle me suit depuis mes 10 ans, sans relâche, elle veut me voir souffrir, tout simplement parce que je suis moi-même. Je suis lesbienne, je le sais depuis mes 10 ans mais elle ne peut pas le supporter. Je ne sais pas la raison, et honnêtement ce n'est pas comme si ça m'intéressais, elle ne peut juste pas me supporter, alors je vis avec ça depuis la primaire. J'ai bien essayé de changer d'école, mais à chaque fois elle me suivait. Partout où je pouvais aller, elle venait. Elle me pourrit la vie. Je voudrais juste quelques secondes de paix, mais ça n'arrive jamais. En plus de ça, elle est actuellement ma colocataire. J'ai essayé de changer de chambre mais ils ont rejeté ma requête. Chaque jours je pleure au moins une fois, il n'y a pas un jour ou j'ai souri ou même rigolé.
Je veux juste être libre.
VOUS LISEZ
Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]
Fanfiction- Je voulais juste être libre... Mais elle en a décidé autrement.