Je me réveille à nouveau dans cette chambre d'hôpital, j'ai l'impression que cela fait une semaine que je suis ici alors que ça ne fait que 2 jours. Lucy est rentrée chez elle parce qu'elle avait cours mais elle m'a dit qu'elle reviendrai quand elle aurait fini donc je suis contente, au moins j'ai quelqu'un pour me tenir compagnie. Ça fait vraiment du bien, et en plus je suis loin de Camila, donc que demander de mieux ?
*
- Hey, ça va princesse ?
Je souris au surnom que me donne Lucy. Je hoche la tête, en lui demandant comment c'est passé sa journée. Elle me la raconte avec toujours ce même sourire que j'aime vraiment beaucoup. Le médecin entre dans la pièce en toquant doucement, je lui souris, mais il ne me le rend pas. Il a une mine grave, comme si il venait d'apprendre la mort de quelqu'un.
- Bonjour Madame Jauregui, comment allez-vous aujourd'hui ?
- Je vais bien, merci.
Il me regarde, puis passe son regard sur Lucy, avant de revenir sur moi.
- J'aimerais vous parlez, seule à seul.
- Oh, non ça ne me déranges pas qu'elle reste, dis-je en souriant.
- Vous en êtes sûre ?
- Oui oui, ne vous en faites pas.
- Très bien, euh, suite aux résultats de vos tests, je suis au regret de vous annoncer une mauvaise.. très mauvaise nouvelle madame Jauregui.
Il me regarde assez tristement en serrant son bloc notes entre ses mains. Mon cœur commence à s'accélérer, j'ai peur de ce qu'il va me dire...
VOUS LISEZ
Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]
Fanfic- Je voulais juste être libre... Mais elle en a décidé autrement.