Chapitre 3.✔️

3.7K 227 59
                                    

Je sors des toilettes après avoir essayé d'arranger le désastre que Camila a laissé derrière elle. J'ai les cheveux trempés et je sens l'eau des toilettes, que demander de mieux ? Et oui elle m'a fait le coup de la chasse d'eau.. j'ai eu de la chance, elle ne m'a pas frappé aujourd'hui. Mais il ne faut pas que je parle trop vite, la journée n'est pas prête d'être fini.

Je me dirige vers mon cours avec plus d'un quart d'heure de retard. Je n'ai même plus envie d'y aller avec tout ça. Je crois que je vais rentrer à la chambre pour prendre une douche et changer de pull.

*

Après ça je ressort de la chambre et me dirige vers la fontaine de la fac, qui est à l'extérieur, au milieu des bâtiments de cours. Je m'assois sur le bord et sors un de mes livres de mon sac, je me mets alors à lire, apaisée par le son que produit la fontaine.

Quelques temps après, j'entends la cloche sonner, signe que l'heure de cours est fini, mais je suis trop absorbée par mon livre pour m'en préoccuper. Après plusieurs minutes je sens une présence à côté de moi, je n'y fais pas attention, la personne s'assoit à côté de moi.

- Salut, dit la personne d'une voix douce.

Je relève la tête intriguée, et je suis toute suite frappée par la beauté de la personne se trouvant en face de moi. Elle est absolument magnifique, j'en reste sans mots.

- S-Salut, lui répondis-je sans la quitter des yeux.

Elle me lance un sourire chaleureux, en plissant les yeux d'une façon vraiment mignonne. Je me demande comment elle s'appelle. Cela doit être un prénom magnifique, tout comme elle, aucun doute.

- Je m'appelle Lucy, et toi ?

Comme si elle avait lu dans mes pensées.

- Lauren, enchantée.

- Enchantée également, je t'avais déjà aperçu dans mes cours, et je me suis toujours demandé quel était ton prénom.. me répondit-elle en souriant, gênée. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, alors j'ai pensé que tu étais malade mais quand je t'ai vu sur la fontaine je me suis dit que ce serai bien d'aller te voir, j'espère que je ne te dérange pas.

- Oh non tu ne me déranges absolument pas, tu as bien fait de venir, ça me fait plaisir.

Et c'est vrai. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus parler à quelqu'un. Ça fait vraiment du bien.

- Ça te dirais qu'on aille se boire un café après, pour faire plus ample connaissance ?

- Oh oui, avec plaisir ! Je lui répondis en lui adressant un petit sourire.

- Très bien, alors je t'attendrai à la fin des cours ici, ça te vas ?

- Oui, parfait.

- À plus tard alors.

Elle se leva et partie en m'adressant un petit geste de la main. Wahou. J'ai un rendez-vous, certes pour faire connaissance, mais un rendez-vous quand même. J'ai vraiment hâte d'y être.

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant