Je me fais réveiller, le lendemain matin, par de l'eau froide jeté droit sur moi. C'est une blague ? J'ouvre les yeux en me redressant tout en inspirant un grand coup sous le choc. Camila se tient debout avec un seau dans les mains, en rigolant. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Hier elle vient me voir pour s'excuser et le lendemain elle recommence, mais c'est quoi son putain de problème ?! Je me lève rapidement du lit, je lui arrache le seau des mains avant de le jeter par terre, elle me regarde perplexe et je lui met la plus grande gifle que je puisse. J'y mets toute mes forces, toute ma douleur, toute ma colère.
Elle me regarde choquée avant que son regard ne se change sous la colère.- Tu es sérieuse ?!
Elle me regarde méchamment avant de me pousser violemment à terre. Je pousse un gémissement de douleur quand je sens le seau venir frapper le bas de mon dos. Elle se met debout à côté de moi avant de venir me frapper dans les côtes avec son pied.
- Oses, ne serait-ce, qu'une seule fois de lever la main encore une fois sur moi, et je te promets que tu ne pourras plus marcher à cause de la douleur que je t'aurais infligée, espèce de salope.
Elle part rapidement de la chambre en claquant la porte brusquement. J'ai horriblement mal au dos et aux côtes. Je tousse en mettant ma main devant ma bouche, en retirant ma main je constate que je viens de cracher du sang...
VOUS LISEZ
Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]
Fanfic- Je voulais juste être libre... Mais elle en a décidé autrement.