Chapitre 18.✔️

2.7K 225 57
                                    

3 semaines plus tard.

Cela fait 3 semaines que Camila me persécute, et je dois dire que c'est pire qu'avant. J'ai demandé à Lucy qu'on arrête de se voir, parce que, la plupart du temps, c'était à cause de ça que Camila me frappait. Depuis que je ne la vois plus, elle me frappe moins. Je suis de plus en plus faible, je saigne constamment, et j'ai des bleus partout sur le corps. Pour la plupart c'est Camila, mais certains sont apparus comme ça, sans vraiment que je me sois cognée, ou alors je ne m'en souviens plus.
Je sais qu'il me reste à peu près qu'une semaine à vivre, et honnêtement j'ai peur.. Est-ce que ça va être douloureux ? Vais-je manquer à quelqu'un ? Est-ce que mes parents ont été averti de ma maladie ? Je ne pense pas, ils n'ont pas prit de mes nouvelles. Enfin bon, après tout il ne faut pas que je me préoccupe de ça, ça ne fait que de me stresser plus qu'autre chose. Surtout que ces derniers temps, moi et le stress sommes devenus de très bons amis.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis aussi dans ma chambre Camila.

Je commence à en avoir vraiment marre de Camila. Elle fait des enfantillages, ce n'est qu'une gamine capricieuse et honnêtement ça commence à me taper sur le système.

- Ouais, bah reste de ton côté, veux-tu ?

Elle me dit ça avec une voix tellement hautaine que ça me donne envie de la frapper, mais je me retiens parce que, actuellement, elle a beaucoup plus de force que moi, c'est une évidence.

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant