Chapitre 8.✔️

3.1K 246 36
                                    

Je me suis dépêchée d'aller en cours après ça, parce que ça m'a quelques peu retardé. Mais ils ont l'habitude n'est-ce pas. Je me dépêche d'aller devant la salle avant que ça ne sonne. J'arrive pile quand ils commencent à rentrer, putain j'ai eu de la chance sur ce coup là. Je m'assois devant comme à mon habitude, et Camila vient s'asseoir à côté de moi, comme à son habitude.

Ça fait déjà 30 minutes que le cours est commencé et je ne suis pas au meilleure de ma forme.. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis hyper essoufflée, alors que je suis assise et j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il bat vite.. J'ai la tête en compote, et je commence à voir tout tourner. Je pense que je vais sortir parce que là ça va pas du tout.

- Ça va pas ? T'es toute pâle..

La voix de Camila me parvient au oreilles de très loin, comme si elle était très éloignée de moi, je me lève de ma chaise, je ne prend même pas le temps de ramasser mes affaires, il faut absolument que je sorte d'ici, j'étouffe.

Je titube jusqu'à la sortie et essaie d'ouvrir la porte, mais je n'y arrive pas, c'est comme si mes forces me quittaient peu à peu. Je sens une main se poser sur le bas de mon dos et m'aider à ouvrir la porte, je ne sais pas qui c'est mais honnêtement je m'en fiche pour le moment, j'ai trop mal et je crois que mon saignement de nez à repris.

À peine suis-je sortie dehors que je m'écroule sur le sol du couloir, la personne me rattrape avant que je ne touche le sol. Ma vision se brouille et mes oreilles sifflent, sans m'en rendre compte je perds connaissance dans les bras de cette personne.

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant