Chapitre 6.✔️

3K 253 65
                                    

Je me fais secouer violemment dans mon sommeil, je me réveille brutalement en me relevant en position assise appuyée sur mes coudes. Je suis assez surprise de voir que Camila est assise sur moi, ses genoux de chaque côté de mes cuisses. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

- Qu'est-ce que t'as fais avec elle ? Me demande-t-elle, d'une toute petite voix, elle sent l'alcool, elle doit sûrement avoir bu.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend à la fin ?

- Quoi ?

- Tu m'as très bien entendue, petite connasse.

C'est une blague ? Elle fait 1m20 les bras levés.. Je pense que je vais me retenir de lui dire ça hein.

- On a juste discuté.

- Vous n'avez rien fait d'autre ? Elle me reparle de sa toute petite voix.

- Non, rien d'autre.

Elle se penche alors au dessus de moi, et elle passe ses bras autour de moi, j'ai un mouvement de recul et je met rapidement mes avant-bras devant mon visage afin de me protéger, mais je me rend compte qu'en fait elle me prend juste dans ses bras. Elle me prends dans ses bras..

- Camila, qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne répond rien et viens nicher sa tête dans mon cou, je sens ses lèvres venir embrasser la peau sensible de mon cou, me provoquant un léger frisson. D'accord cette fille est décidément très lunatique. Elle me plaque soudainement au matelas en s'appuyant de tout son poids sur moi. Elle aspire rapidement la peau de mon cou.

- Camila !

J'essaye de la repousser mais ça ne fait qu'accentuer sa prise sur mon cou. Ma respiration s'accélére, et mon cœur avec. Il lui arrive quoi putain ?!

- T'es à moi.

Elle me regarde avec des yeux sombres avant de retourner dans son lit et de s'allonger, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Je passe ma main dans mon cou en constatant ce qu'elle vient de me faire.. Elle m'a fait un putain de suçon ! C'est une blague ! C'est confirmé, elle est lunatique.

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant