Chapitre 12.✔️

2.8K 219 37
                                    

En fin d'après-midi, ils acceptèrent de me laisser sortir, Lucy me ramena à l'université, elle est vraiment très gentille avec moi, et malgré le fait qu'elle sache que je sois malade, son regard n'a pas changé sur moi et je l'en remercie, je n'accepterais pas la pitié des gens, je suis malade et alors ? Je ne vais pas commencer à changer mes habitudes alors que je suis sûre de mourir. Le médecin m'a dit qu'il ne me fallait pas de stress, qu'il fallait que je sois détendue et que je me couvre bien vu que nous arrivons dans les périodes hivernales.

*

Alors que nous retournons au campus, on passe devant la fontaine, je demande à Lucy de me laisser quelques temps, elle accepte et continue sa route pour se rendre à ma chambre à moi et Camila. Je veux voir si le chat est toujours ici. En plus il commence à faire vraiment froid, je veux voir si il est dans un bon endroit. Je m'approche donc du dernier endroit où je l'ai vu.

Plus je m'approche et plus je remarque quelque chose de long étendu par terre.
Je pousse un cris d'horreur en voyant le chat que j'avais nourri, étendu par terre, sans vie. J'accoure à son chevet, et pose ma main sur son cœur pour essayer de repérer un battement, mais rien ne vint. J'approche mon oreille de sa bouche ouverte, pas de souffle non plus, je commence à paniquer. J'essaye de le prendre dans mes bras mais c'est étrange, c'est comme si tout son corps était bloqué, comme si il était empaillé.. mon dieu c'est horrible... Pourquoi est-ce qu'il est mort ? Comment il est mort ? Il n'avait rien demandé.. Pourquoi est-ce que la vie est si cruelle ?

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant