Épilogue.✔️

4.4K 238 101
                                    

1 mois plus tard. Point de vue Camila.

Je suis devant la tombe de Lauren... J'avais appris quelques temps plus tard, après la chute de Lauren, que celle-ci était atteinte d'une leucémie aiguë et qu'elle était malheureusement au dernier stade. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir. J'ai également appris qu'elle est morte une semaine plus tôt que prévue, suite au stress trop répétitif qu'elle a vécu avant de nous quitter. Personne ne savait à quoi était dû son stress... Personne sauf moi. Je le sais puisque c'était moi la cause de son stress, uniquement moi. Si elle est morte plus tôt, c'est uniquement de ma faute... J'ai tellement pleuré quand je l'ai su, pendant plusieurs jours je ne sortais plus, je restais enfermée dans la chambre et je regardais les affaires encore présente de Lauren, je regardais son lit en me disant que j'aurais pu arrêter ça, mais je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je suis une idiote en manque d'affection, je ne suis qu'une moins que rien. Elle méritait tout ce qu'il y a de mieux et moi j'étais tout simplement aveuglée par ma stupidité et ma jalousie. Elle était tout ce qu'il y avait de plus parfait, elle s'assumait telle qu'elle était, elle ne se cachait pas, elle était fantastique et moi j'ai tout simplement tout gâché. J'étais complètement dingue d'elle et ça me faisais peur, donc je lui ai caché, je la persécutais depuis tout ce temps pour qu'elle parvienne à me détester, j'avais peur qu'elle apprenne mes sentiments et qu'elle me rejète alors j'ai préféré qu'elle me déteste. Je m'en veux sincèrement, je n'ai pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais et à quel point elle était fantastique, j'ai gâché la seule et unique chance que j'avais. Je ne me pardonnerais jamais. J'espère sincèrement qu'elle a trouvé la paix, et qu'elle se plaît là où elle est.

Chaque semaine je vais au cimetière et je dépose de nouvelles fleurs sur sa tombe. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Pas un jour où je ne regrette ce que j'ai fait. J'ai failli tomber en dépression après sa mort, mais je me suis ressaisie et je me suis dis que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Lauren était quelqu'un de bien, elle était tout ce qu'il y a de plus magnifique et parfait sur cette maudite Terre. J'ai tout gâché. Je n'en reviens toujours pas.

J'espère que tu es libre désormais...

Free.

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant