J'arrive enfin à ma chambre, j'entends des voix à l'intérieur, Lucy est à l'intérieur.. j'espère pour elle qu'elle n'a pas croisée Camila, vu comment elle l'avait regardé la dernière fois je ne crois pas qu'elle soit heureuse qu'elle soit trop proche de moi. J'entre doucement en repensant encore à la vision du chat mort devant moi.. Elles se retournent, Lucy et Camila, en entendant la porte s'ouvrir. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'aperçois juste Camila s'approcher de moi avant de me mettre une énorme gifle.
- Qu'est-ce que tu foutais ?! T'étais où ?! T'étais avec cette pute c'est ça ?! Je le savais tu n'es qu'une salope, une petite merde qui ne mérite pas de vivre.
Sur ce sujet elle n'a pas à s'en faire dans 1 mois je ne serais plus là.. M'enfin ça elle n'a pas besoin de le savoir. De toute façon j'ai demandé à Lucy qu'elle ne le dise à personne, qu'elle garde ça pour elle, si je veux en parler je le ferais, mais actuellement j'estime que ça ne les regardes pas donc bon. Lucy vient vers moi en prenant mon visage entre ses mains. Camila est sortie en claquant la porte.
- Ça va ? Putain elle est vraiment trop conne, en plus il ne te faut pas de stress ni rien !
- Ce n'est rien ne t'en fais pas.
- Bien sûr que je m'en fais Lauren ! Tu te rends compte de ce qu'elle te fait vivre ! Désormais je ne te lâcherai plus d'accord ? Je serais toujours là pour toi, tu peux compter sur moi.
Elle me prend dans ses bras et je lui rends son câlin en lui soufflant un petit merci.
VOUS LISEZ
Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]
Fanfiction- Je voulais juste être libre... Mais elle en a décidé autrement.