Elle me plaque sur le lit avant de grimper sur moi. Sa serviette remonte sur ses cuisses et je fais tout mon possible pour la regarder dans les yeux, après tout faut l'avouer, même si c'est une connasse, elle est vraiment canon.
Elle prend mes poignets dans ses mains qu'elle plaque de chaque côté de mon visage. Elle commence à les serrer violemment, en plantant ses ongles dans ma chair. Je me débat en lui hurlant d'arrêter, mais elle ne fait que les enfoncer encore plus en rigolant. Je commence à pleurer alors que je sens un liquide tiède couler sur mes poignets. Elle retire violemment ses mains avant de me mettre une gifle, alors là si je n'ai pas la trace de sa main pour plusieurs jours je ne comprends plus rien.- Tu n'es toi-même qu'une pute ! Tu es inutile ! Je ne comprends même pas pourquoi tu es encore en vie ! Tu mériterais de mourir ! Tu me dégoûtes ! Je t'interdis de la revoir !
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou non !
- Bien sûr que si ! Alors maintenant fermes-là !
Elle me met une deuxième gifle avant de se relever et de frapper dans le mur à côté d'elle. Elle sort en grognant, tout en claquant la porte. Elle va sérieusement sortir en serviette de bain ?
Je ne sais pas ce que je dois faire, imaginons que je revois Lucy et qu'elle l'apprend ? Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Mes poignets me font atrocement mal, ainsi que ma joue, je n'imagine même pas si elle nous verrait, moi et Lucy, à nouveau ensemble.
VOUS LISEZ
Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]
Fanfiction- Je voulais juste être libre... Mais elle en a décidé autrement.