Chapitre 2.✔️

4.4K 232 1.5K
                                    

Je suis actuellement à la cafétéria, j'ai pris une table éloignée des autres pour être un minimum tranquille. J'essaye de manger du mieux que je peux, mais j'ai l'estomac noué, comme chaque jours maintenant. Je me force un petit peu. Je n'ai pas encore vue Camila, et ça me rassure mais ça me fait peur en même temps car je ne sais pas ce qu'elle fait. Savoir où elle se trouve me permet d'aller ensuite dans des endroits stratégiques pour éviter qu'elle ne me repère. En disant ça j'ai l'impression d'être une agent 007, je me désespère parfois, ce n'est que Camila mais elle a cet effet de panique permanent sur moi.

Je sors rapidement d'ici après avoir vidé mon plateau. J'ai réussi à éviter Camila à la cafétéria et je dois dire que je suis assez fière de moi, d'habitude elle arrive toujours avant que je n'ai eu le temps de finir, mais bon.. n'y pensons pas. Les cours vont bientôt reprendre, j'ai le temps d'aller vite fait au toilette. Je me dirige vers les plus proche quand je la vois en sortir. Je me dépêche d'aller dans un autre couloir avant qu'elle ne me voit. Putain, je l'ai échappé belle. Je pense que je vais aller à celle qui sont à l'autre bout, je ne vais pas prendre de risque inutile.

Ça y est je suis enfin arrivée ! Eh ben, c'est pas la porte à côté ! En plus il ne me reste que 5 minutes avant que ça ne sonne, il faut que je me dépêche. Alors que j'étais en train de faire ma petite affaire, j'entends la porte s'ouvrir. Je n'y fais pas plus attention que ça, mais une voix vient directement perturber mon calme que j'avais auparavant.

- Putain ! Un gros bruit se fit entendre, comme si la personne venait de frapper quelque chose. Elle est où cette connasse ?! La personne se mit à souffler bruyamment.

Oh merde. Merde. Merde ! Qu'est-ce que je fais ! C'est Camila !! Bon Lauren, reste calme, ce n'est pas le moment de faire une crise de panique. Je souffle un bon coup et j'essaye de me faire le plus petite que je puisse. Je vais attendre qu'elle parte comme ça je pourrais y aller après.

Après plusieurs minutes, j'entends encore la porte. Je pense qu'elle est partie. Je vais attendre encore quelques minutes pour être sûre. La sonnerie va retentir dans moins d'une minute, je serais un petit peu en retard mais ce n'est pas grave, on va dire qu'ils sont habitués. Je décide de sortir une fois que la sonnerie a retenti. Je vais au lavabo pour me laver les mains rapidement.

- Oh ! Te voilà enfin.

... Je n'ose même pas me retourner, j'ai trop peur. Je ne bouge même plus mes mains, alors que l'eau coule encore. Je la sens m'agripper les cheveux par derrière et me retourner face à elle alors que mes mains viennent directement se placer sur mes cheveux.

- Regarde moi dans les yeux quand je te parle !

Je la regarde alors dans les yeux, en pleurant, alors qu'elle se met à sourire mauvaisement. Elle me tire vers les toilettes en refermant la porte à clef derrière nous.

- Maintenant tu as toute mon attention ma petite Lauren. Je vais bien m'occuper de toi, ne t'en fais pas...

Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant