Je me réveille en sursaut. J'ai encore fait un de ces cauchemars, depuis plusieurs nuits je fais souvent des cauchemars. Ils me montrent une liberté que je n'aurais jamais, et ça me fait vraiment souffrir. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je me plains, je fais des études dont j'ai toujours rêvé de faire, je suis en bonne santé, j'ai un toit, des vêtements et une famille qui m'aime, que demander de plus ? La liberté. Oui, sûrement, mais on y peut rien, c'est comme ça et donc je dois l'accepter sinon je ne pourrais jamais avancer.
Je me lève difficilement de mon lit, je vois qu'elle dort encore dans son lit, à poing fermés. J'en profite pour aller prendre ma douche rapidement en évitant de trop faire de bruit. Je savoure ces quelques instants seule, qui sont devenus très rares ces derniers temps. Elle ne me lâche jamais, partout où je vais elle me suit. Même quand je suis seule, je ne le suis jamais vraiment, elle est constamment dans mes pensées, elle me hante, jours et nuits.
Je sors de la douche et m'habille rapidement avec des vêtements amples que j'ai eu l'habitude de porter depuis longtemps maintenant. Honnêtement je ne cherche pas à me faire belle ou à bien m'habiller, du moment que je suis bien dans mes vêtements ça me vas. Je ne comprends pas ces filles qui se maquillent alors qu'elle sont juste sublimes naturellement.. M'enfin elles font ce qu'elles veulent après tout.
- Qu'est-ce que tu fous ?! Sors de là, t'es pas toute seule ! Hurle-t-elle à travers la porte de la salle de bain.
- Ou-oui.. Je sors.
J'ouvre la porte avant de me faire tirer dehors par cette dernière. Elle rentre rapidement dedans et ferme à clé. J'entends rapidement l'eau couler suite à ça. J'ai eu de la chance ce matin, elle s'est réveillée en retard. Camila se met à chanter sous la douche, je pense qu'elle doit être de bonne humeur, ce n'est pas bon pour moi.. Dans tout les cas, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur, elle ne m'oublie pas, et chaque jours elle me fait endurer quelque chose. Parfois c'est supportable, et parfois non.. J'espère que ce sera supportable cette fois-ci, mes bras n'ont presque plus de place...
----------
Holà ! Bon je vous préviens que cette "fiction" sera une courte histoire, les chapitres seront court pour que je puisse publier plus facilement. Si il y a un truc que vous comprenez pas n'hésitez pas à me demander 😛
VOUS LISEZ
Free! | Camren | [TERMINÉ, CORRIGÉ]
Fanfic- Je voulais juste être libre... Mais elle en a décidé autrement.