Il décide de briser se silence en essayant de m'embêter. Il commence à me faire des chatouilles.
Moi ( en le mettant en garde ) : Oli, je te décon...
Trop tard ! Il commençait à me chatouiller le ventre, la où je craint le plus.
Moi ( en riant aux éclats ) : Arrghh ! OLIIII !!! ARRETEEEE.
Oli ( en riant ) : Ca ma poule c'est pour le putain de ketchup que tu m'a fais chercher pendant 10 longues minutes ...
Moi ( en riant ) : OKKK... JE M'EXCUSE OLI !!
Oli ( idem ) : Oups, sa me suffit pas...
Moi ( idem ) : DESOLE OLIVIO LAURENTINO ORDOÑEZ !!!Il s'arrête. Je ne me rendais pas compte mais j'étais assise sur lui à califourchon. Je le fixe. Il me regarde tendrement. J'avais une seule envie : lui embrasser ses magnifiques lèvres pulpeuses ...
? : C'est bon on est là !
J'étais toujours sur Oli en regardant avec des yeux ronds Florian et Wawad qui étaient dans le pas de la porte. Je me retire d'oli.
Oli ( en levant les mains ) : C'est pas ce que vous croyez.
Moi ( en levant les mains ) : C'est pas ce que vous croyez.On rigole et explique à Flo et Wawad le petit malentendu... Cependant, l'heure du concert approche... La salle se remplit et Wawad rentre sur scène pour assurer la première partie. Il sort de la scène et c'est à nous de rentrer. Je commence mon morceau de violoncelle. Le public s'exclame : " BIGFLO ET OLI, BIGFLO ET OLI, BIGFLO ET OLI "
L'écran noir prend vie... " ALORS COMME ÇA VOUS ÊTES VENUS VOIR BIGFLO ET OLI "... Florian fais son entrée... Oli aussi... Le concert commence pour de bon. Chaque note semble me transpercer la poitrine, mon violoncelle et moi ne faisons plus qu'un. Je regarde Olivio, je ne peux pas m'empêcher de le fixer... Il ne me déconcentre pas, au contraire, j'ai l'impression de comprendre pourquoi je suis là. La fin du concert approche... Nous saluons le public de l'Olympia, heureux d'avoir réaliser notre rêve... Nous sortons de la scène déçus que ce moment soit terminer. Nous parlons du magnifique public que nous avons eu la chance de rencontrer ce soir. Nous retournons dans les loges, Florian part se doucher en premier... Je me retrouve seule dans la loge avec Olivio. De multiples papillons viennent m'envahir l'estomac. J'aimerais tant l'embrasser, le câliner... Et si je le faisais ? Et si j'écoutais mon coeur ? Au pire je n'est rien à perdre... A cet instant, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Nous étions tout les deux sur le même canapé, assis aux extrémités, à réfléchir à je ne sais quoi... Oli se lève. Il boit un verre puis revient s'assoir cette fois ci à côté de moi. Il passe son bras autour de ma nuque... Il m'embrasse doucement la joue, mon pouls s'accélère, ses lèvres douces effleurent ma peau. Il s'approche petit à petit de ma bouche, ma respiration s'accélère à son tour. Il dépose sa main sur ma seconde joue, mon visage se déporte lentement vers le sien. Nos lèvres se rapproche de plus en plus... Nos souffles se mélangent. Je ferme lentement les yeux. Nos lèvres se touchent, il m'embrasse amoureusement. Ce moment ne peux pas se terminer, je ne veux pas, je suis sur mon petit nuage à savouré la délicatesse de ce baiser. Olivio détache ses lèvres, il colle son front au miens et me sourit... Je sourie aussi et pose ma tête dans son cou, je m'assoupie durant une dizaine de minutes.
VOUS LISEZ
Mathilde
RomanceJe l'aimais, elle était mon souffle, le sien s'est coupé depuis, je ne vis plus. * Fiction sur Bigflo et Oli *