Chapitre 5

2K 111 28
                                    

Dans le chapitre 4 :

Shiro : Pleure autant que tu veux.

Je le prend au mot. C'est à mon tour de pleurer dans les bras de l'autre. Son torse est si confortable. Je n'ai plus envie de partir. Juste de pleurer, dans ses bras.

--------------------------------------------------------------

J'ai l'impression de ne plus pouvoir m'arrêter. Ça doit bien faire 5 ans que je n'ai pas pleurer. Donc là, c'est comme si je rattrape mon "retard". Comme si je pleure pour toutes les fois où j'aurais dû. Comment fais-tu pour avoir un tel effet sur moi, hein Shiro ? Même Yui une fois m'avait dit que je pouvais pleurer, mais je n'en ai rien fait. Et là...Bah je pleure...Ça doit bien faire 10 minutes que je pleure...Shiro lui me serre juste dans ses bras tout en me caressant la tête et en me disant "Chuuut. Je suis là. Chuuut". Comme s'il veut me rassurer. Il est vraiment génial...Mais pourquoi ai - je si peur ? Peut être que j'ai été trop blessée par les autres pour avoir confiance en quelqu'un...Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Au bout d'un moment, je commence à me calmer.

Shiro : Hey...Ça va mieux ?
Moi : Oui merci. Et désolé que ça ai duré si longtemps...je n'avais pas pleuré depuis...je ne sais même plus...
Shiro : Je serais toujours là pour te prêter mon épaule si besoin !
Moi : Merci Shiro...
Shiro : Mais pourquoi tu as pleuré ?
Moi : Parce que je ne peux pas te répondre...Mais pas parce que je ne sais pas pourquoi ! C'est parce que j'ai peur...Peur de quoi, je ne sais pas...Mais j'ai peur...Et ça m'a bouleversé de voir à quel point je suis une idiote...
Shiro : De un : Tu n'es pas une idiote. De deux : ça veut dire que tu connais la réponse, n'est ce pas ?...
Moi : Oui...Mais je ne peux pas te la dire...
Shiro : Yuki...ne me fais juste pas espérer. Si tu ne m'aimes pas, dis le moi. C'est tout. Et je te laisserais tranquille.
Moi : Non !! Reste à mes côtés ! S'il te plaît...Je...t'aime...Mais ne peux pas sortir avec toi pour le moment...je veux être sur que tu ne te moques pas de moi !! Mes seuls amis m'ont dit de me méfier...J'ai confiance en eux...Donc je les écoute...Mais ça m'a fait peur ! Peur que tu ne sois là que par intérêt ou parce que l'on t'a donné un challenge qui serait de sortir avec moi ou je ne sais quoi...

Shiro s'écarte de moi.

Shiro : Tu penses vraiment ça de moi ?! Tu penses vraiment que je suis capable de tout ça ?! Tu ne racontes que des conneries !! Je t'aime ! Plus que tout au monde !! Et je vais te le prouver ! Ça prendra le temps que ça prendra. Mais surtout ne redis jamais que ce que j'avance est faux ! OK ?!
Moi : .....

Shiro étant accroupi soupire. Il a l'air énervé, gêné, triste, déçu. Tout ce qui n'est pas joyeux quoi !

 Tout ce qui n'est pas joyeux quoi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant