Dans le chapitre 15 :
Il tape la place à côté de lui avec sa main. Ptn ça m'énerve ! Pourquoi j'ai fait ce pari ?! J'ai pas envie de le voir ! Vous avez vu quel "blague" Il m'a fait ?! Je vais pas lui pardonner comme ça !
Bref, je vais m'assoir. Il est tout content. Ça m'énerve encore plus !!
Moi : Tu veux quoi ?
Il s'approche de mon oreille.
Shiro : ...
--------------------------------------
Shiro : Je t'aime mon coeur... désolé pour tout à l'heure. Je voulais juste te faire une blague... Je sais que tu as pas aimé donc je recommencerais plus. Donc arrête de faire la gueule s'il te plaît !
Moi : Tu ne recommenceras plus jamais ? Sûr ?
Shiro : Tu crois que je mens ?! Jamais je te mentirais quand j'essaye de me faire pardonner baka !
Moi : Tu m'as bien menti tout à l'heure. Pourquoi pas maintenant ?
Shiro : Je ne peux rien faire pour que tu crois en moi ! Soit tu as confiance et tu restes, soit tu ne me crois pas et on casse. Parce que moi, j'ai besoin de quelqu'un qui a confiance en moi !
Moi : ...
Shiro : Pourquoi ce silence ?
Moi : ...Je parle plus. Parce que j'ai peu confiance à cause de tout à l'heure... Mais j'ai quand même confiance en lui ! Il croit vraiment que je sortirais avec lui et lui aurais donner ma première fois si je l'aime pas et que j'ai pas confiance en lui ?! Mais le truc c'est que je peux pas lui dire ça la ! Donc je lui envoie un message (on connaît tous la technique 😂)
Moi : Souviens toi de ce matin... Et repense à ce que tu m'as dit...
Il regarde son téléphone et il se met à crier...
Shiro : Tu me fais confiance donc ! Alors arrête de me faire la gueule !
Moi : Tg ! Tu cries trop !
Shiro : Toi tu vas morfler !Puis il me fait des chatouilles. J'explose de rire ! Ça c'est trooop mon point faible ! Si on veut me faire rire, faut me chatouiller ! Mais on avait zappé qu'on est pas seuls !
Gars 1 : Euuu c'est bien Yuki la ? Elle est magnifique quand elle sourit !
Gars 2 : Ptn je vais tomber amoureux ! Elle est trooop belle en vrai ! Pourquoi vous nous aviez caché ça ?
Lucas : Shiro, c'est pas bien les secrets entre meilleurs amis !Shiro : Elle est à moi ! Le premier qui l'approche, je le tue ! (En me parlant) et toi là ! Pourquoi tu as sourit comme ça devant tout le monde ?! Maintenant je vais avoir de la concurrence !
Moi : Non ne t'en fait pas ! Les gars... désolé mais vous arrivez trop tard ! Shiro c'est mon homme. Ah d'ailleurs j'en profite ! (Je regarde les pu***) la première qui approche Shiro meurt dans la seconde qui suit ! (En regardant Shiro) et toi, tu ne réponds plus JAMAIS à leurs avances ou tu me perdras à jamais ! OK pour tout le monde ?!
VOUS LISEZ
Un amour infini [Terminé]
Fiksi RemajaYuki, jeune fille vivant dans un orphelinat, et Shiro, le "playboy du siècle", vont malencontreusement s'embrasser quand Yuki lui tombe dessus. Comment vont il réagir ? Lisez pour savoir ! #1 shojo le 19/03/19