Chapitre 21

1.1K 56 12
                                    

Bonjouuuur !!! Merci voilà de retour après beaucoup beaucoup de temps ! Je suis trooop désolé ! J'avais dit un mois et ça a été 100 000 fois plus XDD
En fait il s'est passé plein de choses dans ma vie et un gros, gros manque d'inspiration et d'envie d'écrire. J'ai préférer attendre qu'écrire des choses...médiocres si je puis dire.
Mais je vais ralentir la cadence de publication.
Maintenant que tout est dit, bonne lecture à toi qui lit ça. Byyyye (et oublie pas le petit vite si je ça t'a plus 😘)

--------------------------------------------------------------

Dans le chapitre 20 :

Puis Shiro me sort de mes pensées en posant délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était aussi pure et doux que son sourire. Je répond à son baiser. Durant je ne sais combien de minutes, on est resté ainsi à s'embrasser. Chaque baiser était encore plus rempli d'amour que le précédent. Si seulement le temps pouvait s'arrêter.

--------------------------------------------------------------

Puis des profs sortent de l'hôtel et nous passe un savon. On a 2h 30 de retard. Après un petit regard complice, on s'enfuit en courant dans ma chambre, main dans la main. Ma journée a juste été parfaite !

On dodo vers 21h30. Demain on doit se lever à 4h pour prendre l'avion... Moi et Shiro dormons encore ensemble. Je me cale gentiment dans ses bras, le sourire toujours sur mes lèvres.

Le lendemain, c'est Shiro qui me réveille gentiment. Il est 4h. Il est l'heure de se lever pour rentrer ! Pressée de revoir tout le monde à la maison !

Je file me laver puis me préparer. Je m'habille bien pour ma famille. Et aussi, je me maquille et me coiffe bien et tout. Pendant ce temps, Shiro était retourné dans sa chambre. On se retrouve à 5h dans la grande salle.

Quand j'arrive, il est déjà là. Il m'aide à porter mes valises jusqu'au car puis je monte dedans pendant qu'il met les valises dans le coffre. J'attends Shiro.

Puis il vient et il s'assoit à côté de moi. On attend que tout le monde monte et on démarre direction l'aéroport.

Bref, je vous passe le voyage vu que j'ai passé mon temps à lire des mangas et Shiro lui dormait sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, je vous passe le voyage vu que j'ai passé mon temps à lire des mangas et Shiro lui dormait sur moi.

Arrivés à Osaka, toutes les familles d'élèves attendaient. Nous, il y avait touuut le monde ! Papa, maman, Tsuki, Takeshi, Tadashi, Keiko, Tetsuo et Yui. C'est trooop bien ! Je leur saute dans les bras. Je suis trooop contente. Ils m'ont tellement manqué pendant cette longue semaine. Et aussi, demain je revois Emi. C'est trop bien !

Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant