Chapitre 7

1.7K 101 29
                                    

Dans le chapitre 6 :

Yuki...je ne supporte plus ce monde sans mes parents. J'espère que tu comprendras. Désolé de te faire tout ça. Tu vas sûrement souffrir. Mais j'en peux plus. Adieu.

Je suis tellement choqué ! Je comprend pas. Je sors en courant. Je cours dans tous les sens. Mais je ne le vois nul part !

--------------------------------------------------------------

Je continue de courir. Je demande au passant s'ils ne l'ont pas vu mais je n'ai même pas de photo. Je le décris comme je peux. Mais personne ne la vu ! Je repense alors à la journée qu'on a passé ensemble dans son jardin secret ! Je retourne la bas. Du moins j'essaye. Je ne sais plus trop ou c'est ! Ptn je le retrouverais jamais ! Pourquoi il m'a fait ça a moi ?! Alors que j'avais enfin confiance en lui, alors que j'avais enfin trouvé l'homme que j'aime ! Je me met alors à crier.

Moi : Shiro !!! SHIROOOOO !!!!

Mais aucune réponse...je continu de crier. Mais personne ne répond ! Après au moins 3h à rechercher l'endroit dans la forêt, je tombe dessus ! Enfin !! Je cherche l'entrée. Je me remet là où j'étais avant de fermer les yeux et refait les mêmes pas. Il y avait un pierre à pousser en dessous. Je galère un peu mais fini par réussir. C'était un passage étroit et tout noir. Je referme derrière moi au cas où ! Je continue d'avancer. J'arrive alors de l'autre côté. Je vois une ombre dans l'eau ! Je regarde et vois Shiro ! Il était en train de mourrir noyer ! Je le sors de l'eau tant bien que mal !

Moi : Shiro !! Tu as pas le droit de me faire ça !! Réveille toi s'il te plaît ! SHIROO !!!

Je pleure encore et encore !! J'en peux plus. Mon coeur va se déchirer. Je sais plus quoi faire !! Aidez moi !!

Shiro : Yu..ki... Pourquoi ?...
Moi : Shiro !! Mon dieu merci !! Tu es vivant !!! Tu es un vrai baka ! Tu veux que je meurs aussi ou quoi ?! Ptn me laisse pas comme ça !!
Shiro : Je ne mérite... pas de vivre...
Moi : Bon toi tu arrêtes de parler et tu m'écoutes ! Que tu mérites de vivre ou pas, je m'en bat violemment les couilles c'est claire ?! Moi je t'aime et je veux que tu sois à mes côtés pour toujours ! Je veux te chérir jusqu'à la fin de ma vie et tu en fasse de même pour moi ! Si tu/
Shiro : Stop !... je ne veux plus... vivre... Mes parents... j'aurais du être avec eux...
Moi : Je t'ai dit quoi toi ?! Tu me coupe pas ! T'es parents ils sont morts ! Mais toi, tu es encore vivant ! C'est sûrement parce que tes parents le voulaient ! Tu as été sauvé en dépit de tes parents ! C'est pas pour mourir maintenant c'est clair ?! Sinon, ça voudrait dire que ta mère ou ton père aurait pu vivre à ta place ! Et eux ils auraient profité d'être sorti vivant de ce ptn d'accident ! Mais toi, tu as enfin trouvé quelqu'un que tu aimes, on vient de se mettre ensemble, je suis la fille la plus heureuse du monde grâce à toi et toi tu veux mourrir ?! Et tu crois que je vais te laisser faire ?! JAMAIS !!!
Shiro : Arrête de crier. Je suis là... C'est bon...
Moi : Non c'est pas bon ! Parce que je sais que si je te fais pas entendre raison, je sais que tu vas recommencer !
Shiro : Non... Sinon, je te reverrais pleurer... Et ça je veux pas...
Moi : Ah parce que tu pensais que je ne pleurerais pas ?!
Shiro : Je pensais que tu m'oublierais vite !
Moi : Tu te fous de ma gueule la ?! Je t'aime !!! Tu comprend ça ?! Tu es l'homme de ma vie !!

Shiro se redresse et s'assoit devant moi. Il se met ensuite à pleurer. Il est bouleversé de se que je viens de lui dire. Lui qui pensait que je l'oublierais, il a enfin compris que j'en aurais énormément souffert ! Ce gars est un baka ! Mais je suis tellement rassurée qu'il soit vivant que je me met à pleurer avec lui. On doit avoir l'air de deux baka. Mais bon, il n'y a personne hein !

Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant