Chapitre 8

1.7K 93 20
                                    

Dans le chapitre 7 :

Moi : Si tu veux bien, on a une chambre de libre chez moi. Tu peux venir vivre avec nous !
Shiro : Je refuse.
Moi : Pourquoi ? 😟

--------------------------------------------------------------

Shiro : Parce que ça veut dire quitter ma maison... Et même la vendre...
Maman : Pas la vendre ! Tu pourras la garder. Nous on te propose juste de vivre à la maison durant tes études. Et dès que tu seras capable d'être autonome, que tu auras un travail et tout...Tu réemménagera chez toi !
Moi : Accepte je t'en supplie !
Shiro : Raaaa tu m'énerve baka ! Je peux pas te dire non à toi !
Moi : Mais ça nous permettrait d'être toujours ensemble ! Tu as dit que tu partirais après mon couché et tu reviendrais avant mon réveil. Mais là, tu n'auras même pas besoin de partir !
Shiro : °regarde mon père° Est ce que l'interdiction de dormir ensemble est une condition ou pas ?
Papa : Si je l'interdis, je sais déjà que vous le ferez en cachette. Donc autant que je vous dise oui...
Shiro : Alors comme je l'ai dit, je ne peux pas dire non à ma chérie !
Moi : Vraiment ?! Tu acceptes ??? ❤
Shiro : Bien sûr !! Je vous faisais marcher !
Moi : Méchant ! Tu m'as fait marcher avec la journée que je viens de passer ?! Baka !!

Je m'écarte de lui et vais bouder dans un coin de la chambre. Il essaye de s'approcher mais je m'éloigne. Ça va partir en chat !

Shiro : Hé mon coeur ! Laisse moi te faire un câlin ! Je suis désolé que ça t'ai tant affecté. Je voulais juste rire un peu en cette fin de journée...
Moi : C'est ta punition pour tout ce que tu m'as fait !! Tu te rends compte qu'on s'est mis ensemble ce matin et depuis, tu as essayer de te suicider et tu m'as fait croire que tu ne voulais pas vivre avec moi ! Sadique va !
Shiro : Désolé ma belle... je ne voulais pas te faire souffrir... S'il te plaît, laisse moi te prendre dans mes bras...
Moi : Mmmh...

Je le laisse s'approcher. Je ne peux pas refuser quand il me demande comme ça. Il est trooop mignon !!

Il me sert dans ses bras de toutes ses forces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me sert dans ses bras de toutes ses forces. Il met tout son amour dans cette magnifique étreinte ! Je veux rester comme ça jusqu'à le fin de ma vie ! Mais on est coupé par mes parents.

Maman : Bon, on vous attend dans la voiture. Je vais juste vous demander de pas prendre tout votre temps. Faut encore que Shiro emménage.
Moi : Oui maman...

Ils sortent de la chambre direction la voiture !

Moi : Trop gênant ! On a fait tout ça devant mes parents !
Shiro : Je les avais toooootallement oublié !
Moi : Moi aussi !
Shiro : Mais maintenant on est seul !
Moi : Comment ça ?...

Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant