Chapitre 22

1.1K 57 1
                                    

Dans le chapitre 21 :

Arrivée à la maison, je vais directement dans la chambre. Et la je vois quoi ? Je suis trooop choqué !

--------------------------------------------------------------

La chambre était remplis de pétale de rose rouge. C'était magnifique. Il y avait aussi des bougies rouge. Je vois sur le bureau il y a un petit mot. C'était écrit "pour ma femme. De Shiro". Je l'ouvre et je lis.

Ma femme... Mon amour... Je ne peux vivre sans toi. Cette journée a sûrement été la pire de ma vie en dehors des trois jours où tu me faisais la gueule. Être loin de toi m'est insupportable. Je sais que ce n'est qu'un pari. Mais me dire que je n'ai pas le droit de te prendre dans mes bras ou t'embrasser est horrible.
Si tu penses pareil, rejoins moi dans mon jardin secret. Je t'y attend.
PS : Prend ton maillot de bain
PS 2 : Je t'aime

Waaa comment je m'y attendais pas ! Je me prépare vite fait puis je vais le rejoindre. Enfin... Je me suis préparé vite mais bien quand même hein !

Bref, je me dépêche d'aller à notre point de rendez vous. Il est tellement mignon ! Ce gars est le plus gros loveur du monde. J'ai trop de chance.

Arrivée là bas, je le trouve sur le bord de l'eau, assis. Il est de dos et il m'a pas entendu arriver. D'un seul coup je crie. Il a sauté comme pas possible ! J'étais morte de rire !

Puis il s'approche de moi. Il me sourit. J'ai envie de l'embrasser mais ça voudrait dire que j'ai perdu donc je ne fais que le regarder. Il prend ma main et dis tout doucement, en mettant ma main sur sa joue.

Shiro : Bravo. Tu as gagné

Je lui saute dans les bras. Et on tombe tous les deux dans l'eau. Puis sous l'eau, Shiro m'embrasse.

 Puis sous l'eau, Shiro m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On ressort de l'eau. On est trempé. On s'assoit sur le bord. Shiro me regarde droit dans les yeux puis pose sa tête sur mon épaule tout en me tenant la main.

Shiro : Je t'aime ❤
Moi : Je t'aime aussi mon petit coeur ❤

Il y a eu un petit silence. Puis Shiro le rompt.

Shiro : Bon... C'est quoi mon gage ?
Moi : Tu promets de le faire, quoi que ce soit ?
Shiro : Bah j'ai perdu donc oui.
Moi : Je veux rencontrer tes grands parents et ton petit frère...
Shiro : Je vois. C'est d'accord. Je leur en parle et on ira manger là bas un midi ou même un soir...
Moi : Ouiiii !!!
Shiro : Pfff... Quelle idée de faire un tel pari... Tu m'as trop manqué et en plus j'ai perdu...

Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant